Chargement incredimail
spanish
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Incredimail m'a proposé une nouvelle version mais celle ci ne se termine pas. Une fenêtre m'indique: Vous devez terminer votre installation avant d'utiliser incredimail, et je ne sais que faire pour la terminer. Après plusieurs essais, j'ai réussi à l'installer dans le compte administrateur, mais dans les autres comptes j'ai toujours le message m'indiquant qu'il faut que je termine l'installation sans me dire ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Chargement incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Smart iptv bloqué au chargement ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut spanish
Il m'est arrivé la même chose que toi à savoir : Vous devez terminer votre installation avant d'utiliser incredimail.
Une fois l'installation soit disant terminé,j'avais toujours ce même message qui revenait.
j'ai bien l'impression que comme c'est une nouvelle version,elle n'est pas encore au point,comme toutes les versions qui sortent au début.
Après plusieurs tentatives j'ai fini par remettre l'ancienne version.
Il m'est arrivé la même chose que toi à savoir : Vous devez terminer votre installation avant d'utiliser incredimail.
Une fois l'installation soit disant terminé,j'avais toujours ce même message qui revenait.
j'ai bien l'impression que comme c'est une nouvelle version,elle n'est pas encore au point,comme toutes les versions qui sortent au début.
Après plusieurs tentatives j'ai fini par remettre l'ancienne version.
re spanish
pas de quoi ...je suis simplement allée sur le site d'incredimail :
http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
pas de quoi ...je suis simplement allée sur le site d'incredimail :
http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
Merci encore