Incredimail

tartine6720 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer incredimail sur un deuxieme ordinateur en wiffi,mais je ne sais comment faire y aurait il quelqu'un pour m'aider a résoudre ce probleme.merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il suffit de le télécharger, rien n'empêche d'avoir Incrédimail sur plusieurs pc....( www.telecharger.com)

Cdt,

@+
0
tartine6720 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,poupougne 13,mais le probleme c'est que j'ai deja telechargé. Le probleme c'est que mon ami a sa propre adresse et que je ne sais pas comment mettre une adresse a moi,je suis désolée mais je ne suis vraiment pas douée pour l'informatique.grrr normale je suis belge...lol.merci a toi et te souhaite une bonne journée.@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et dans "outils/comptes", vous ne pouvez pas en ajouter une...?
0