Incredimail
tartine6720
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer incredimail sur un deuxieme ordinateur en wiffi,mais je ne sais comment faire y aurait il quelqu'un pour m'aider a résoudre ce probleme.merci
je voudrais installer incredimail sur un deuxieme ordinateur en wiffi,mais je ne sais comment faire y aurait il quelqu'un pour m'aider a résoudre ce probleme.merci
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
3 réponses
Bonsoir...
Il suffit de le télécharger, rien n'empêche d'avoir Incrédimail sur plusieurs pc....( www.telecharger.com)
Cdt,
@+
Il suffit de le télécharger, rien n'empêche d'avoir Incrédimail sur plusieurs pc....( www.telecharger.com)
Cdt,
@+
merci,poupougne 13,mais le probleme c'est que j'ai deja telechargé. Le probleme c'est que mon ami a sa propre adresse et que je ne sais pas comment mettre une adresse a moi,je suis désolée mais je ne suis vraiment pas douée pour l'informatique.grrr normale je suis belge...lol.merci a toi et te souhaite une bonne journée.@+