Utilisation de deamon tools

Fermé
chachia Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 - 26 oct. 2005 à 03:15
 babapt - 27 sept. 2007 à 21:36
salut tt le monde

mon objectif est faire une image vertual d'un jeu de video ,j ai pensé a deamon tools mai le probleme que j'arrive pas l'utiliser apres l'installation le logiciel.

c'est quelqun sache comment l'utiliser ca sera gentil car ca ma enervé chaque fois inserer le cd de jeu.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Miss jutilise "demon tools" et je le trouve de simple utilisation.
alor en fait c pr installé lé jeux par rapport a "son image" donc, kan c installé, tu fait un clik droi dessus (barre des taches) et pui pr installé limage concerné, tu fait (VirtualCD/DVD - device0 - mount image) normalment tt est ok kan ta fé sa. ya ya plusieur image pr la mm installation et ke sa te demande le CD2 par exemple, tu refait la mm chose.
j'lé fait pour plusieur logiciel et jeux, tou va bien jusk'a maintenant.
c tou. Bonn utilisaiton miss. Piwi
0
chachia Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
26 oct. 2005 à 14:03
merci pour ta reponse .et ce que tu connais un autre logiciel qui fait l'image vertual.
merci
0
chachia Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
27 oct. 2005 à 13:51
salut tt le monde j'ai installé deamon tools sur mon mon pc pour faire une image vertual d 'un jeu de vedeomais le probleme c'est que je clique a droit dessus (barre des taches) et pui pr installé limage concerné, tu fait (VirtualCD/DVD - device0 - mount image) ,il me donne une boite de dialogue pour ouvrir lefichier ,a cette etape je ne sais quoi faire et c'est quelle repertoire q'il faut choisir pour avoir l'imagede jeu.
c'est quelqun qui me dit comment je fait surtout apres la boite de dialogue
merci d'avance
0
yoride Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
19 oct. 2006 à 19:17
jé le méme probleme quelle image choisir ? parceque le fichier exe il en veut pas quand je qlick dessus il fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n arrive pa a faire marcher daemon tools sur xp famillial pouver vous mexpliker merci d avance
0