Daemon tools 3.47 ne veut pas s'installer

losada Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freemousse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voici le message que j'ai quand je tente d'installer daemon tools
"Impossible d'acceder au service de windows installer ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installe."
J'ai aussi le log d'install
"=== Verbose logging started: 21/09/2005 11:20:41 Build type: SHIP UNICODE 3.01.4000.2435 Calling process: C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe ===
MSI (c) (E0:C0) [11:20:41:949]: Resetting cached policy values
MSI (c) (E0:C0) [11:20:41:949]: Machine policy value 'Debug' is 0
MSI (c) (E0:C0) [11:20:41:949]: ******* RunEngine:
******* Product: C:\WINDOWS\Downloaded Installations\DAEMON Tools 3.47\daemon.msi
******* Action:
******* CommandLine: **********
MSI (c) (E0:C0) [11:20:42:069]: Machine policy value 'DisableUserInstalls' is 0
MSI (c) (E0:C0) [11:20:42:230]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: Verifying package --> 'C:\WINDOWS\Downloaded Installations\DAEMON Tools 3.47\daemon.msi' against software restriction policy
MSI (c) (E0:C0) [11:20:42:230]: Note: 1: 2262 2: DigitalSignature 3: -2147287038
MSI (c) (E0:C0) [11:20:42:230]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:\WINDOWS\Downloaded Installations\DAEMON Tools 3.47\daemon.msi is not digitally signed
MSI (c) (E0:C0) [11:20:42:230]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:\WINDOWS\Downloaded Installations\DAEMON Tools 3.47\daemon.msi is permitted to run at the 'unrestricted' authorization level.
MSI (c) (E0:C0) [11:20:42:300]: Failed to connect to server. Error: 0x80070005

MSI (c) (E0:C0) [11:20:42:300]: MainEngineThread is returning 1601
=== Verbose logging stopped: 21/09/2005 11:20:42 ==="
Cordialement
A voir également:

14 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut,

Essayes peut être d'installer la dernière version de Windows Installer.
Tu es sous Windows 98 ou XP ?

A+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Essayes peut être d'installer la dernière version de Windows Installer.

Oui ça peut aider aussi.
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je n'avais pas vu la phrase:

MSI (c) (E0:C0) [11:20:42:230]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:\WINDOWS\Downloaded Installations\DAEMON Tools 3.47\daemon.msi is permitted to run at the 'unrestricted' authorization level.

Je pense plutôt que sebsauvage a raison.

Tiens nous au courant.

A+
0
losada Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je suis sous xp pro et je suis administrateur du poste
Pour windows installer j'ai recement installe windows installer
3.1 (Kb893803)
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Le message:

dit qu'il y a une restriction système.
Il faut donc les lever.
0
losada Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est lequelles??
0

Je ne sais pas.
Tu as dû en mettre en place pour qu'il te sorte un tel message.

---> voir le panneau de configuration ou le centre de sécurité.
0

Merci Sebsauvage en faite c'etait zone alarm le nouveau qui bloquait tout.
Merci
0

ZoneAlarm ? :-o

ah ok...
0
Sbabarool

Bonjour voila mon problème, lorsque j'installe Deamon il apparait un message d'erreur:
"Some driver has invalid name or conflict with other file or service in your system.......etc..;.."
Message pourri auquel je ne comprends rien qq'un peut il m'aider ?
Merci
0
Opium²

Moi, c'est pour ''amv convert'', ''amv tool'' et le ''mp3 3.56'' il me mets un message qui dit :

''Impossible d'ouvrir le package d'instalation.Vérifier qu'il existe ou que vous y etes autorisé à y acceder,ou verifier aupres de votre revendeur etc...

Si quelqu'un sais pourquoi il me fait ca et comment je peut faire pour l'instaler ca serait sympa.

MERCI
0
Freemousse

Bonjour
Je suis nouvelle et je m'accroche pour comprendre quelque chose , mais à mon âge j'ai du mérite lol
Bon voila: j'avais les Sims 2 en DVD, mais ma fille a jeté le bleu à la poubelle avec un tas d'autres choses
(il me reste le vert qui ne sert à rien).Alors j'ai trouvé comment prendre un patch no cd (ne criez pas) et à installer
Daemon Tools 3 47.Ca marchait bien .Puis j'ai dû faire une bêtise, télécharger une maison avec des objets non
compatibles (je n'ai que les Sims 2 mais pas université et tout le reste),
bref, j'ai enlevé ça , mais ça ne marchait toujours pas .
Alors j'ai désisntallé Daemon, j'ai mis Alcohol (mais celui là j'ai eu beau essayer, je n'y comprends rien)
donc je l'ai désisntallé et j'ai voulu réinstaller Daemon 3 47.Mais il ne veut plus s'installer , il me met
"device set up error 25057 (0x61E1),2(0x2)contact your support personnel "
Est-ce que vous comprenez vous ?
Merci d'avance ;o)
0
Freemousse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai trouvé plus simple de revendre tous mes autres jeux et e racheter les nouveaux Sims 2 deluxe ;o)
Merci quand-même de ne pas avoir répondu (mdr)
0

C'est probablement parceque tu n'es pas administrateur de ton poste.
-1