Les discussions

[alcohol 120%] installation

Bonjour, J'ai téléchargé Alcohol 120%, mais quand je l'installe mon Kaspersky m'informe que Alcohol 120% est entrain d'installer un pilote afin d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Rominet

Gravure iso

Bonjour, J'ai un soucis pour graver un fichier en ".iso" de 3.99 Go. Je viens de lire l'article suivant sur votre forum, mais je ne comprends pas ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
sebsauvage

[graver fichier video iso sur dvd]

Bonjour à tous! J'ai récemment eu le plaisir de faire l'acquisition d'un film dvd en format iso. Et comme vous devez l'imaginer j'aimerais le lir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Oric1

Image iso monté ne marche pas

bonsoir,j'ai telechargé un programme en fichier iso sur internet, j'ai monté l'image avec daemon tools, mais quand j'essaye de l'ouvrir il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
filgoodf

Prob iso

 Résolu

Comment reconstituer un fichier .iso en 18 parties en un seul fichier .iso

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Palmer08

image iso sur 3cd ?

bonjours j'ai une image iso de 3,50go et je voudrais la metre sur 3cd comment puige le faire merce d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
gryzzly

Comment compressé iso pour cd-r

bonjours a tous g une image cd qui me prendrai au moin 6cd coment compresser et avec quoi pour qui'il me tiene sur 3 voire 4 cd merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
cowboy.m

Graver un fichier en image iso

bonjour je voudrais savoir comment graver le fichier en image ISO???? si quelqu'un pouvais m'ider ça serai simpa!!! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Claude Lachance

Pronlème de lancement d'un fichier iso

Voila je viens d'avoir un fichier en extension iso j'ai essayé de le lancer via deamon tool => aucun effet, avec alcohol 120% => pareil et par isobust...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Claude Lachance

Daemon tool

 Résolu

voila j'ai perdu, suite a un reformatage, un logiciel qui m'aider a substituer les clés de registre d'un jeu monter en image avec daemon tool . est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
blade021

Comment graver 6.47g avec alcohol merci d'ava

voila je n'arrive pas a graver une image de 6,47g des que j'inserre le dvdalcohol me dis capacite trop basse comment graver en surcapacite merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Oric1

Gravure .iso sur dvd

salut j'ai un petit souci pour graver une image .iso.je grave avec nero 6;je creer un dvd de donneés (image de presque 4giga) et la gravure se fait a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Oric1

[alcohol120]graver iso à partir fic. bin+cue

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver sur CD une image ISO à partir de deux fichiers sur mon disque dur : un BIN et un CUE. je dispose de "alcohol120%", quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Patrix

Problème de gravure iso

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après avoir téléchargé Whax (toutes les versions) j'essaie de le graver. Après avoir gravé l'image (ISO), je me rend compte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sebsauvage

Création d'un iso avec sonic...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de créer un fichier .iso avec Sonic RecordNow (la version basic)? Si oui, comment? Merci! :...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
sophsoph

Probléme gravure cdburnerxp avec format iso

Bonjour, je rencontre un problème avec CDburnerxp pro 3.5 alpha: je convertie mon image .bin en . iso mais au moment de graver l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
pierre501

Archive winrar avec l'extension iso

Bonjour, J'ai une archive avec son l'icône représentant un fichier compressé avec WinRar mais avec l'extension iso. Exemple : "Nom_du_fichier.iso" e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Problème de fichier iso

Bonsoir à tous... J'ai un soucis pour ouvrir un fichier ISO. J'ai essayer avec Nero et DAEMON TOOLS, mais rien n'y fait. Un message s'affiche: "Pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
GroDom

Convertir un iso en exe lors gravage

Bonjour, j'ai un souci, je viens de télécharger le fichier MandrakeMove.iso et je souhaite le graver sur un cd pour qu'il devienne un fichier .exe. Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Claude Lachance

Fichier iso de windows 64bit

bonsoir, Je viens de télécharger la version xp 64bit. mais le fichier et un "fichier image" de 558mo. J'ai donc deux questions : Est-ce la même...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
To1n00

[dvd-rom iso]

Bonsoir, j'ai cherché sur le forum, mais il ne me semble pas qu'il y ait une réponse à mon problème.. Ou alors c'est que j'ai mal cherché ;) Quo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
jisisv

Iso sur dvd

Bonjour à tous ! Dois-je extraire (transformé) un fichier ISO avant de pouvoir le graver et le lire sur un lecteur DVD ou bien le format ISO est suppo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

Problème de gravure avec des films .iso

Bonsoir, Je télécharge des films sur le net (à la base je cherche à télécharger des torrent) et je me retrouve avec des .iso (avant cela je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
BmV

Rar. en .iso

Voila; J'aimerai savoir si cela est possible de cree un fichier image (iso) à partir d'un rar. Sans avoir la possibilitè de le graver.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres gravure iso

Bonjour à tous.... je viens de graver une image iso ( avec nero 6 ) d'un jeux pour ma fille, tout c'est bien déroulé mais une fois le jeux installé (...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
alain

Réduction d'un fichier image .iso

Salut à tous les membres Je voulais savoir s'il existe un logiciel pouvant réduire la taille d'un fichier .iso Merci à tous les membres pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Lazarey

[.mds .mdf] graver avec clone cd ou alcohol ?

slt, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment graver les fichier .mds et .mdf avec clone cd ou alcohol ? j'ai essayer les deux mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
routier25

70 fichiers pour faire l'iso?

Bonjour,c'est mon 1er post sur ce forum. J'ai un petit probleme. j'ai 71 fichiers de format inconnu (de 1 à 70 de 47 mo chacun et 1 sfv de 1,57 ko) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
gibor

Probleme deamon tools

bonjour.gros souci pur desinstaller deamon tools.il me reste les 4 lecteurs virtuels.j'ai beau les supprimer par le gestionnaire de peripherie.ils rev...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
yoride

Fichier alcohol clone

salut je viens de DL un logiciel apparement travaillé en image alcohol clone( deduction puisque le dossier s'appel "*** alcoholclone" ) je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Mtygolu

Probleme sur alcohol120%

bonjour a tous. j ai un probleme avec alcohol120% je l ai instaler et quand je choisit de monter sur le peripherique il est en noir donc pas de select...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Judex

Utiliser alcohol pour charger knoppix au boot

Bonjour à tous, je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais je ne sais où le mettre alors désolé si je me suis trompé. Voilà ma question : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
progg

Daemon tools

bonjour tout le monde, je narrive pas a installer daemon tools. avec kel logiciel je peux ouvrir un fichier nrg svp? merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
vieuxpc

Probleme pour graver une image iso avec nero

salut j'ai oune piti probleme avec nero,quand je veux graver une image(particuliere,ca se passe seulement avec celle là),voila ce qui s'affiche: the ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
dedede

Changement de carte graphique/image iso hs

Bonsoir à tous, Je n'arrête pas depuis une semaine à subir des tas de minuscules problèmes très casse-pieds, :/ Hier j'ai eu le pompon : ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Graver un iso

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai une application que je veux graver et qui est censé s'exécuter à partir du CD, cependant le fichier que j'ai à gravé est au form...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
sebsauvage

Iso

bonjour , est ce que le logiciel nti cd&dvd maker fournis avec windows permet de graver les fichiers iso? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
routier25

Fichier .iso ..... ????

Bonsoir à tous, Je viens de downloader pas de fichiers .ISO. Qd j'extrait le fichier avec WINISO, je vois qu'il contient un fichier .DSK... J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
sebsauvage

Deamon tools icones resistant à la desactivat

Bonjour J'ai sur mon PC windows XP familial sp2 et aemon Tools 4.03HE avec le pack de translation en français. Quand je désactive Daemon tools un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
sam11

Ficher .nrg

est ce possible a partir d'un fichier image (d'un cd musical) d'extraire les pistes sur mon ordi??? g tout essayé Winiso ,Isobuster et le seul truc ki...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
elwyn

Probleme daemon tools et alcohol

Bonjour j ai reparer mon systeme avec le CD de windows j'avais un probleme avec l'explorer de dossier aprés impossible de retrouver alcohol et daemo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Lilouyan

Petit souci pour la création d'image (iso)

Bonjour à tous, et merci d'avance du temps que vous accorderez à mon problème. J'ai un petit souci pour la création d'image (ISO) de CD Rom. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
Judex

Gravure de deux images iso sur un seul dvdrom

bonjour a tous! j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment faire un seul dvdrom a partir d'un programe réparti sur deux images iso (total 850 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
spacecity

Daemon tools - inserer cd

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai récement installé DAEMON Tools 4.03HE et mis le Patch pour l'avoir en Français puis à l'aide de Nero...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
tommy2

Iso problemme! :(

Bonjours a tous s.vp aider moi absolument quand je met mon iso dans le lecteur virtuel fait avec daemon tool il me met ceci:Erreur le disque n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Jordy

[alcohol 120°] un fichier mds.

Bonjour ! J'ai, comme d'habitude, quelques problèmes en informatique. Et je ne comprends pas le "language" des informaticiens: Qu'est-ce que Mounter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Judex

Apres graver 1 fichier iso, dvd est tjs blanc

Bonjour,apres avoir grave un fichier ISO game que j'ai télécharge sur internet,sur mon DVD-RW PHILIPS,mon DVD est toujour blanc,mm si Nero 6 a annonce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
andylau1982

Lire uncd iso

Bonjour, J'ai sur le disque dur un fichier ISO de pinnacle studio 10. Avec alcohol 120% le CD ne se grave pas ni en CD Rom ni enDVD et de plus il in...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
rochde

Iso 9660 ? est-ce utile défrag avant graver?

Bonjour à tous :), J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps et dont j'aimerais bien en savoir plus. La question est: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Yoan

Empêcher alcohol de lancer la connexion web

bonjour, j'avais installé alcohol depuis un bout de temps, pas de pb particulier .Je l'ai desinstallé et réinstallé pour régler un petit pb qui n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bleup
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 297