Reparation d'une image iso
FerméBonjour à tous, suite au telechargment d'un fichier iso (image), depuis emule, j'ai une erreur lors de la gravue de l'image di genre "la taille de blo...
Bonjour à tous, suite au telechargment d'un fichier iso (image), depuis emule, j'ai une erreur lors de la gravue de l'image di genre "la taille de blo...
Salut tout le monde voila j'ai télécharger plusieurs fois des images cd et a chaque fois je ratte les cd ! donc a la poubelle ! et j'aimerais savoir...
bonjour. j'aimerais savoir que veulent dire les extensions cue,bin et iso pour les jeux et comment faire pour installer cxe genre de fichier pour joue...
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme que je ne sais regler. j'ai quatre fichiers ISO et je ne sais pas comment les ouvrir.si je vais dessus ca...
Salut, j'essaye de graver un fichier .iso ave nero mais en mode de données 1 et 2 ca dit que le bloc est éronné quelque chose comme ca Qu'est ce que ...
comment je peux faire un ISO avec Nero merci d'avance
salut, j'ai un petit soucis. j'ai gravé un fichier ".iso", je l'ai installé, jusqu'ici pas de problème. mais une fois l'installation terminée, quand j...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand j'essaye de graver une image ISO avec Magic ISO : Bien que la barre dans la partie supérieure de l...
Bonjour, J'ai lu sur certains tutoriels qu'un DVD créé à partir d'une image ISO créée par Shrink et gravée ensuite avec NERO n'était pas lisible par l...
Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien!J'ai alcohol pour lire des prog ou jeux mais je n'y comprend rien. J'ai 1 jeux de rugby que j'ai...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer 2 daemon tools afin d'avoir plus de 4 lecteurs virtuels ou sinon quelle est l'astuce...
bonjour à tous.j'ai un réel probleme pour desinstaller alcohol.une fois la procedure de desinstalation effectuées,le prog est toujours la.Ceci me prov...
Bonjour,je voudrai savoir comment peut on convertir une image Iso en une image Mds.J'ai essayé Alcohol 120% mais je n'ai pas trouver l'option permetta...
Bonjour à vous tous. J'ai deux fichiers .bin que j'ai transformé en .iso. Ensuite je les ai graver. Je les ai monté sur disques virtuels une fois av...
je n'arrive pas à créer un fichier image pouvez vous maidez
Bonjour à tous, voila j'ai un fichier de type bob et j'aimerais en faire un fichier iso. Mais voila, comment ça marche?
bonjour a tous ! voila : quand je lance l'application d'alcohol 120% windos installer me repond : "l'administrateur systeme a configuré la politiqu...
Salut à tous et à toutes, Voilà mon problème: je n'arrive pas à graver mon fichier .iso de 760Mo car mes CD ne font que 700Mo. Y a t-il un moyen de ...
bonjour et merci à tous ceux qui nous donnent un peu de lumière sur l'informatique: je voudrais extraire des fichiers images nrg que j'ai pris sur int...
slt à tous je cherche un logiciel qui soit de créer, d'éditer et d'enregister des fichiers images (de cd ou pas ex : iso, nrg, img...) il y a déjà eu ...
Bonjour je ne réussi pas a faire une image avec le logiciel srink au lieu de crée un fichier iso il me crée plusieur fichier .ioo. que faire j'ai win...
Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment graver des images .ISO (de preference avec Drag'n'drop) Mais n'importes quelles info sont bo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller Alcohol 120% ou Daemon Tools aprés que StarForce est foutu la m*rde dans mon PC, merci d'avance.
Salut, Je me permets de vous embeter... j'ai un probleme avec Néro (peu importe la version) Je vous explique... Lorsque je lance nero StartSmart, pa...
Bonjour j'ai deja demander des renseignement concernant le fonctionnement du jeu medal of honnor que j'ai graver avec alcohol. mais voila a chaque lan...
Salut j'essaie d'installer un fichier nrg mais ds ma grande ignorance,je sais pa comment m'y prendre... pourriez vous m'éclairer? Merci
salut j'ai gravé des images iso de la mandrake 10.1 sur des cdrw je dispose d'un lecteur graveur de cd et je souhaiterais savoir s'il était possib...
Bonjour , pouver vous m'aider j'aimerai savoir comment graver un fichier ISO . merci. Avec NERO.
bonjour je viens de telecharger un jeu ki possede d fichier iso (2 exactement) et je voudrais savoir comen on fe pr ke le jeu march les 2 fichier iso ...
bonjour à toutes et à tous ! Voilà ! , je veux installer alcohol 120 , mais voici ce que windows xp me retourne comme message quand je lance le pro...
Bonjours a tous, alors jai 1 probléme cé qe jai 1 fichier iso é je cliqe dessu é il me disen imposible déxecuté Dx record.exe. Svp aidé moi je sai pas...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé Alcohol sur mon disque dur principal(c:) et j'ai voulu faire des transferts de d'images à partir d'autres ...
slt a tous, sur un conseille j'ai installer alcohol 120% pour gerer l'iso j'arrive a trouver le dossier et a le graver sur cd mais apres un possible d...
Bonjour, Ayant téléchargé un fichier .ISO, j'ai voulu le graver sur un CD avec NERO. Après avoir sélectionné le type ISO, j'ai fait le gravage, et sur...
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier avec une extension .iso d'après moi il s'agit d'une image, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'exp...
Bonjour, Je souhaite graver sur un Cd un fichier iso et y ajouter un autre fichier mais je n'y arrive pas avec Nero. Quelq'un pourait-il m'indiquer le...
Bonjours à tous Je viens de récupérer un iso de 1,5 GO, comment faire pour le graver, peut-on le découper si oui avec quoi? Merci d'avance
BONJOUR J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOG...
Bonjour à tous, je voudrais savoir siquelqu'un connai un logiciel qui peut crée un fichier iso en mettan des données (qui sont sur le disque dur : des...
Bonjour à tous et toutes, c'est la première fois que j'écris dans un forum. J'aimerais savoir comment restaurer un fichier qui est gravé sur CD (ou co...
allo tlm ; je voudrais savoir quel programme ou logiciel il me faut pour ouvrir un fichier .iso. merci de votre réponse bye :)
Bonjour, j'ai ouvert un fichier.cue avec daemon tools, j'ai réussi à installer le jeu, mais maintenant le jeu me reclame le cd pour se lancer. Dois-je...
salut je voudrais savoir comment creer des fichiers bin ou iso puis les lire avec deamon à+ merci
euh salut est ce que pour graver des iso avec nero 6 il y a une procédure spéciale ou je grave comme un cd de donné? Merci Skippy is magic!
bonjour!! jai telecharger linux red hat 9 ( 3cd) et je voudrais le graver sur cd.comment dois-je le graver??(avec nero express)clic droit sur le fichi...
Super programme pour les images des jeux ... pour ceux qu'on plein d'images de jeux dont vous possédez l'original ... c'est une mine d'or ...
Bonjour comme Will(message poste le 16/05/04 ou quelque chose comme ca) daemon tools apres avoir monter une image et apres avoir redemarrer m'empeche ...
je n'arrive pas a graver des iso deja fait sur DVD... j'essai avec nero ki refuse categoriquement me demandan d'inserer un CD dans le lecteur (et non ...
Bonsoir à tous. Il s'agit probablement d'une question déjà abordée, mais j'aimerais savoir ce qu'est un fichier iso? Est-ce vrai que si je le grave, j...
Salut à tous j'ai dl DTM2 sur pc et puis le fichiers est en MDF et donc fo utiliser Alcohol 120 mais le truc comme j'ai pas de lecteur graveur dvd je ...
Questions et réponses sur les images ISO