Forum Hyper-V - sujets résolus
- Résolues
-
Impossible de créer Hyper v Résolu
Bonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance
-
Problème de création d'une machine virtuelle en hyper v Résolu
Bonjour, J'aimerais créer une machine virtuelle sur hyper v ,mais sa refuse comme faire ? s'il vous plaît
-
connexion a distance, linux Résolu/Fermé
bonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 ou il y'a hyper v dessus avec plusieurs vm déjà créer auparavant. les vm créer sur l'hyper v du serveur so...
-
convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware Résolu/Fermé
Bonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...
-
Impossible d'activer Hyper-V Windows 10 May Update Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...
-
Virtualisation du réseau sous Windows Server 2016 avec Hyper-V Résolu/Fermé
Bonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...
-
hyper v Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...
-
Gestionnaire Hyper-V impossible de se connecter à mon serveur Résolu/Fermé
Lexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...
-
Impossible d'installer hyper v Résolu/Fermé
Bonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...
-
Installer Windows 7 sur Hyper-V Résolu/Fermé
Bonjour, Sur ma Surface Book avec Windows 10 Pro, je souhaite créer sur Hyper-V une machine virtuelle avec l'ISO de Windows 7 et une deuxième avec...
-
Usb et Hyper-V Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...
-
Hyper-V - Boot failure Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créer 3 machines virtuelles avec 2 OS différents, Windows 7 et Windows 8. La première machine que j'ai créer fonctionne parfaitement...
-
Hyper-V absent des fonctionnalités Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...
-
copier/coller impossible Résolu/Fermé
Bonsoir Je recherche de l'aide concernant le copier/coller d'une Machine Virtuelle vers mon PC "physique" Je ne sais pas si cela est possible, ...