Les discussions
Virtualisation imbriqué sur une mpg b550 gaming plus.
RésoluBonjour, Je suis sur Hyper-V et j'aimerais juste avoir un Windows serveur sur hyper-v pour faire de la virtualisation imbriqué. J'ai bien activé la v...
Pb de connexion hyper-v debian 7
Résolubonjour, mise en situation j'ai un serveur Windows qui contient Hyper-V et dedans il Ya une vm "debian 7 use it 4" depuis Debian il et impossible de ...
Impossible de créer hyper v
RésoluBonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance
Problème de création d'une machine virtuelle en hyper v
RésoluBonjour, J'aimerais créer une machine virtuelle sur hyper v ,mais sa refuse comme faire ? s'il vous plaît
Connexion a distance, linux
Résolubonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 ou il y'a hyper v dessus avec plusieurs vm déjà créer auparavant. les vm créer sur l'hyper v du serveur so...
Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware
RésoluBonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...
Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update
RésoluBonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...
Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v
RésoluBonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...
Hyper v
RésoluBonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...
Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur
RésoluLexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...
Impossible d'installer hyper v
RésoluBonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...
Installer windows 7 sur hyper-v
RésoluBonjour, Sur ma Surface Book avec Windows 10 Pro, je souhaite créer sur Hyper-V une machine virtuelle avec l'ISO de Windows 7 et une deuxième avec...
Usb et hyper-v
RésoluBonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...
Hyper-v - boot failure
RésoluBonjour, J'ai créer 3 machines virtuelles avec 2 OS différents, Windows 7 et Windows 8. La première machine que j'ai créer fonctionne parfaitement...
Hyper-v absent des fonctionnalités
RésoluBonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...
Copier/coller impossible
RésoluBonsoir Je recherche de l'aide concernant le copier/coller d'une Machine Virtuelle vers mon PC "physique" Je ne sais pas si cela est possible, ...