Aide html

asticot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petit probleme html, j'ai inséré ce code javascript sur un lien :
window.open ( 'fenetre.html' , 'Exemple' , 'width=250,height=300,top=120,left=120' )
La fenêtre s'ouvre sans problème, mais la page où il y a avait le lien devient une page blanche avec dessus [object].

Comment ça se fait ? Je veux que ma page du dessous reste intacte.

Merci
A voir également:

4 réponses

Dworf Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Super Dworf à la rescousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi pour éviter ce problème je recharge la page
je m'explique: mon lien pointe vers la page
mon lien se trouve sur une page appelée groin.html ok?

<a href="groin.html" onclick="ta_fonction_jscript">Grouïïcc</a>
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Super Dworf à la rescousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi pour éviter ce problème je recharge la page
je m'explique: mon lien pointe vers la page
mon lien se trouve sur une page appelée groin.html ok?

<a href="groin.html" onclick="ta_fonction_jscript">Grouïïcc</a>
0
Yannick

Tu peus aussi utiliser:
<a href="javascript:ta_fonction_jscript()">
ou ta_fonction_jscript() renvoi sur fenetre.html.

si tu utilises onclick, rajoute onblur et comme ca ce sera compatilble avec plusieurs versions de Netscape. Je te conseille aussi de taper "onClick" a la place de "onclick". Le "onclick" m'a pose pas mal de problemes avec differentes versions d'IE.
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut asticot,

Ce que je te propose me parait le mieux, car il est compatible tout navigateur:

<a href="fenetre.html" onClick="window.open ( 'fenetre.html' , 'Exemple' , 'width=250,height=300,top=120,left=120' ); return false;">fenetre.html</a>

Si la navigateur gère le javascript, il va ouvrir la page "fenetre.html" puis returner FALSE. Donc le lien ne sera pas suivi... Dans le cas contraire (pas de JavaScript), le navigateur ne pourra pas ouvrir la fenêtre et elle s'ouvrira dans la même page...

-= Bobinours =-
0