Formulaire html
antonin
-
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'essaye d'ecrire un formulaire html, mon probleme vient du resultat de ma requete,
lorsque je fait submit apres avoir rempli les champs obligatoire, j'aimerais que le resultat s'affiche dans
result_rep.pl, un message d'erreur 'METHOD="POST" not allowed' s'affiche.
<P>
<FORM METHOD="POST"
ACTION="result_rep.pl" >
que dois-je mettre dans result_rep.pl ?
voici ce que j'y ai actuellement :
#! /usr/local/bin/perl
print "location : result_rep.pl";
merci
lorsque je fait submit apres avoir rempli les champs obligatoire, j'aimerais que le resultat s'affiche dans
result_rep.pl, un message d'erreur 'METHOD="POST" not allowed' s'affiche.
<P>
<FORM METHOD="POST"
ACTION="result_rep.pl" >
que dois-je mettre dans result_rep.pl ?
voici ce que j'y ai actuellement :
#! /usr/local/bin/perl
print "location : result_rep.pl";
merci
A voir également:
- Formulaire html
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
3 réponses
Si le message que tu indiques est indiqué par le serveur web, c'est peut-être un pb de configuration du serveur web : regarde dans les fichiers de configuration si la méthode POST est activée.
Quel serveur utilises-tu ? Apache, autre ?
Tittom
Quel serveur utilises-tu ? Apache, autre ?
Tittom
Effectivement j'utilise un serveur apache, j'ai changé l'extention du fichier result_rep.pl en .php3
je n'ai plus le message Method not allowed, j'ouvre bien le fichier result_rep.php3.
Par contre je ne connais pas php3 et je ne sais ce que je dois ecrire dans ce fichier pour afficher le resultat
des requetes faite sur le formulaire ...
Merci
je n'ai plus le message Method not allowed, j'ouvre bien le fichier result_rep.php3.
Par contre je ne connais pas php3 et je ne sais ce que je dois ecrire dans ce fichier pour afficher le resultat
des requetes faite sur le formulaire ...
Merci