Changer le fond sur des LAYER en html ?

Fermé
Christophe - 20 juil. 2001 à 10:21
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 20 juil. 2001 à 15:58
Hello,

Je débute en HTML et j'ai remarqué que beaucoup de sites utilisaient des LAYERs.
Je m'y suis donc mis (merci NAMO).
Et j'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond d'un layer sans changer celle du fond d'écran. Je sais que cette possibilité existe lorsqu'on crée un tableau mais cette solution ne m'interesse pas car c'est moins souple qu'un LAYER.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
20 juil. 2001 à 15:58
Les Layers c'est bien, mais c'est carrement galère pour la compatibilité entre Netscape et IExplorer... Ce dernier ne gère tout bettement pas les layers.
C'est peut-être un peu tôt pour te confronter à ça si tu débutes.

La plupart des scripts sont en deux parties pour prendre en compte les deux navigateurs.
if (IE) {...}
else if (NS) {...}
C'est très ...bip... et assez complexe pour maitrisser IE et NS dans ce domaine.

Maintenant, je sais que Netscape a des problèmes avec le changement de couleur des tableaux avec les feuilles de style...

Bonne chance, tu vas en avoir besoin.

-= Bobinours =-
0