Pb de lien sur une page html??

Fermé
talia077 - 20 juil. 2001 à 16:05
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 1 août 2001 à 17:01
boujour a tous,

j'ai un petit soucis a propos d'un lien html. En effet, j'ai cree une feuille de formulaire qui fini par le bouton:
<input type="submit" name="submitButtonName" value="Publier">
Et cette feuille est ensuite lie à une page php, ou le lien fonctionne tres bien.
Le pb c ke lorsque je veux faire un double de mon formulaire en anglais, cad la page html et php, le lien de cette nouvelle traduite ne marche pas alors ke je n'ai seulement changer le script d'affichage de la page en html ki ne devrait pas influer sur le lien.

Quelqu'un pourrai m'expliquer pkoi??? Je vous remercie par avance.

A voir également:

3 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
31 juil. 2001 à 17:35
J'ai rien compris :o)
Tout d'abord, pourquoi as-tu un <INPUT...> dans une feuille de style ?
Ensuite le reste n'est pas très clair.

-= Bobinours =-
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
1 août 2001 à 09:55
Bob, y'a pas de feuille de style (ou alors c mal expliqué)
personnelelemnt je vois pas ou est le problème
faire une traduc de francais en anglais ne nécessite aps de changer la structure, juste de traduire le texte
tu parles de script d'affichage, je suppose que tu veux parler du texte qui s'inscrit à l'écran?

vérifie ton code (ou donne le nous)
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
1 août 2001 à 17:01
*Ooops*
J'ai trop bu...
J'ai lu "feuille de style" à la place de "feuille de formulaire"...
'scusez! :o)

Sinon mis à part que y'a pas de ACTION dans ton FROM !
Il nous faudrait plus de détail croustillant :o)

-= Bobinours =-
0
vérifie si dans les balises <form> tu as les bons paramètres,
comme le dit Dworf, la traduction d'une page (qui si j'ai bien compris, a été faites en HTML) n'a pas d'influence sur l'exécution de ton code php.
vérifie aussi le nom de tes champs <input>, les as tu changés ??

Frank (le curieux)

ps: bob, je crois qu'il n'y a pas de feuille de style :p

0