Fenêtre d'accueil en HTML

mijad Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais, lors de l'arrivée sur la page d'accueil de mon site faire apparaître une petite fenêtre reprenant un menu avec les dernière modifications au site.
Comment faire ?

D'avance merci et à bientôt
Michel

http://lerucher.da.ru
A voir également:

4 réponses

batmat

En Javascript c'est simplissime cherche dans les tutoriaux JS je me souviens plus de la syntaxe exacte donc je prefere pas dire de connerie .

@+
0
mijad Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Batmat, mais dans quel sens chercher... Quels tutoriaux ? Ceux de commentcamarche ?

@+
Michel
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

oui je viens d'aller jeter un coup un coup d'oeil pour me rafraichir la memoire et avec la methode alert tu peux facilement afficher ce que tu veux , c'est une petite boite de dialogue qui s'affiche avec un bouton ok dessus pour que la fenetre s'enleve qd l'utilisateur le veut

Donc oui c bien dans la section JavaScript de CCM "chapitre" boite de dialogue

@+
0
lamine

ds la section de www.developpez.com /vb
0
slopera Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ton body, tu fais :
<body onload="javascript:open("popup.htm")">
Il doit y avoir d'autres arguments à mettre pour que cela s'ouvre dans une autre fenetre.
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Entre autres:

<BODY onLoad="window.open('nomFenetre.htm', 'TitreFenetre', 'width=300,height=400,left=0,top=0,scrollbars=1,resizable=1');

-= Bobinours =-
0