A voir également:
- Servlet vers page html
- Supprimer une page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Salut,
il y a un autre moyen en utilisant le xml. Mais pour y parvenir il faudrait inclure des parsers. Je t'invite à lire le livre l'intro XML et JAVA de Nicholas Chase aux editions campuspress.
Ou si tu ne veux pas acheter tu peux télécharger , www.campuspress.net, les codes sources des exemples et aller à la Fnac lire juste le chapitre 4 pour comprendre ces exemples.
il y a un autre moyen en utilisant le xml. Mais pour y parvenir il faudrait inclure des parsers. Je t'invite à lire le livre l'intro XML et JAVA de Nicholas Chase aux editions campuspress.
Ou si tu ne veux pas acheter tu peux télécharger , www.campuspress.net, les codes sources des exemples et aller à la Fnac lire juste le chapitre 4 pour comprendre ces exemples.
merci roberto. cependant je cherche un moyen simple. je pense que je vais le faire avec une redirection.
à+
à+
tu veux dire, lire le contenu du fichier et le renvoyer dans le navigateur??
Moi je voulais juste appeler la page. ça parait plus simple et moins gourmand en ressources!!
Même si ta solution(si je l'ai bien compris) est tout à fait faisable.
Il faut que je regarde si je trouve un "showDocument" ou quelque chose comme ça.
J'ai trouvé ça sur un forum (je sais plus où); c'etait pour une applet.
a+ et bonne journée.
Moi je voulais juste appeler la page. ça parait plus simple et moins gourmand en ressources!!
Même si ta solution(si je l'ai bien compris) est tout à fait faisable.
Il faut que je regarde si je trouve un "showDocument" ou quelque chose comme ça.
J'ai trouvé ça sur un forum (je sais plus où); c'etait pour une applet.
a+ et bonne journée.