Recherche pro du languge html pour animation

adrexo -  
 adrexo -
quelqu'un pourrai t'il me faire une petite animation sur le nom: "ADREXO"en language html.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

<html>
<head>
<script>
var intervalY = 3;
var intervalX = 3;
function anim(couleur)
{
intervalX = -intervalX;
if (document.all)
{
document.all.adrexo.style.color = couleur;
document.all.adrexo.style.pixelTop += intervalY;
document.all.adrexo.style.pixelLeft += intervalX;
}
else
{
document.adrexo.color = couleur;
document.adrexo.top += intervalY;
document.adrexo.left += intervalX;
}
}

function roll()
{
setTimeout("anim('purple');", 1000);
setTimeout("anim('blue');", 2000);
setTimeout("anim('green');", 3000);
setTimeout("anim('yellow');", 4000);
setTimeout("anim('orange');", 5000);
setTimeout("anim('red');", 6000);
}
</script>
</head>
<body>

<div id=adrexo style="color:black; font-size:72; font-family:Verdana; font-weight:900; position:relative; top:200px;">adrexo</div>
<script>
roll();
</script>

</body>
</html>

Si tu veux plus, je prends 200 francs de l'heure.

-= Bobinours =-
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Société, qui n'annonce pas la couleur sur le Forum, revendiquant 12000 personnes dont aucune ne serait un "pro de l'animation". Peut-être un Job en perspective pour toi ?!
voir son Site sur le Net
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > Marden Messages postés 1072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:o) Heu... Je comprends pas ce que tu dis ?

C'est quoi ton histoire Marden ?

-= Bobinours =-
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux dire que le demandeur est une société qui doit avoir les moyens de payer un "pro du langage html", qui a sans doute les moyens de payer pour le service demandé. Le message initial ne dit d'ailleurs pas le contraire. A mon avis, tu es trop ... bon.
Son site n'est pas difficle à dénicher. Un petit extrait :
"ADREXO, c'est l'engagement de 12 000 personnes dans toute la France à l'écoute des exigences de chaque annonceur, apportant leur expertise et leur savoir-faire pour atteindre les objectifs les plus ambitieux.

Adrexo, c'est également la précision d'outils d'étude et de ciblage, le moyen d'atteindre le consommateur et la fiabilité du contrôle de chaque envoi.

Enfin, Adrexo c'est pour vous des solutions inventives proposées par un partenaire puissant et réactif. "

0
adrexo > Marden Messages postés 1072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je ne comprends pas cette acharnement sur mon speudo.
Je sais bien que "ADREXO"est une société qui gére des milliards de francs,j'y travaille moi méme pour 6000Frs par mois,je suis distributeur de journaux gratuit en bretagne et tout simplement j'ai pris ce speudo car il n'était pris par personne avant moi.Je vous assure qu'en language html je ne suis pas au top loin de la.
Sur ceux,je vous souhaite une bonne soirée.
adrexo
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > adrexo

T'enerve pas adrexo... Je t'ai donné un début d'animation, non ?

Merci Marden pour ces explications ;o)

-= Bobinours =-
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

N'eut-il pas été plus simple de choisir un pseudo qui ne prête pas à confusion ? Je n'ai aucune animosité contre la société.
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Ouais, c'est bizarre un pseudo d'une boite... imagine il te vire... t'auras envie de garder ce pseudo ? :o)

Oups... j'espère que je ne t'attire pas le mauvais oeil ;o)

-= Bobinours =-
0