DHTML ou XML

Fermé
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 10 avril 2002 à 12:00
 dje-dje - 17 avril 2002 à 14:41
Voila, je commence a me plonger dans les deux et je me retrouve avec plus de similitudes qu'autres choses...Il y a t il des differences fondamentales entre les deux?
Merci

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
A voir également:

4 réponses

Ben, je vais tenter d'etre l'idiot, alors...

Pour moi, c'est 2 choses complètement différentes. DHTML, c'est un moyen supplémentaire pour organiser la présentation d'une page web, alors que XML sert à ajouter aux pages une structure de données. De plus, XML lui même ne permet pas de définir l'affichage des données qu'il structure, mais nécessite l'utilisation de styles (XSL ou CSS).

Voila.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2002 à 15:32
OK, merci, mais si tu couple un XML et un XSL, tu arrives au meme genre de resultat qu'avaec du DHTML ou pas?...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
Ben, c'est à dire que si tu couples du XML avec des XSL, tu te retrouves avec du HTML dont les données sont structurées. Après, libre à toi d'ajouter du DHTML afin de mettre un peu d'animation la dedans...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2002 à 15:55
Merci de tes reponses...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
le dhtml c juste du html dynamique donc avec des animations flash ou des petit script style javascript.
le xml : je te laisse voir la definition de ce site
a+
dje-dje
0