Besoin d'aide en HTML

Fermé
Vincent - 5 mars 2002 à 14:51
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 5 mars 2002 à 22:53
Je suis assez novice, je vous explique ce que je dois faire. Le code HTML suivant me permet de connaitre sur quel compte je suis loggé (ex : momo), dans ce répertoire j'ai plusieurs fichiers audio (du genre mp3) que je référence dans une liste.
Je voudrais pouvoir, lorsque l'on clique sur un de ces fichiers visibles sur la page Web, lancer une nouvelle page web avec le lecteur windows media integré dans la page Web. Je sais qu'il faut que je précise l'ID du player mais je ne sais pas comment et où je dois insérer ce code pour pouvoir créer une nouvelle page web avec lecteur intégré ?
C'est assez urgent comme besoin, si vous pouvez m'aider, merci de me répondre.
Ci-joint le bout de code HTMl dont je vous ai parlé.



<form method="post" action="/multimediaLibrary/file" name="">
<table width=100% border=0 cellspacing=1>
<tr bgcolor=#669999>
<td align=center><font color="#CCCCCC" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="-1">&nbsp;</font></td>
<td align="center"><font color="#CCCCCC" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="-1"><a href="/multimediaLibrary?nav=</nav>&sort=name">Name</a></font></td>
<td align="center"><font color="#CCCCCC" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="-1"><a href="/multimediaLibrary?nav=</nav>&sort=size">Size</a></font></td>
<td align="center"><font color="#CCCCCC" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="-1"><a href="/multimediaLibrary?nav=</nav>&sort=date">Last
modified</a></font></td>
</tr>
</listing>
A voir également:

1 réponse

PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
5 mars 2002 à 22:53
Salut Vincent,

Regarde sur ma page de test :
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/amv/mp3audio.php3