MHTML vous connaissez ? sdn - Dernière réponse le 12 févr. 2002 1 réponse Bonjour/soir Je cherche des infos sur ce langage qui apparement sert aux mailing... Si vous avez des tuyaux, des docs (en français, je préfère), ou des liens, merci de me tenir au jus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mat tu est sure que se n'est pas du DHTML sdn dois- je vraiment répondre à la question ? .... :-\ apparement il s'agit d'un format de mailing/html où tu peux navigeur dans ton message comme dans une page web, mais j'en sais pas plus... Discussions similaires Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4 Domybaroky comment ouvrir un fichier internet MHTML yetty 10 comment lire des fichiers mht? loulou Convertir une video .exe en .mp4 FS4802 convertir mhtlm en format pdf Rachel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mat tu est sure que se n'est pas du DHTML sdn dois- je vraiment répondre à la question ? .... :-\ apparement il s'agit d'un format de mailing/html où tu peux navigeur dans ton message comme dans une page web, mais j'en sais pas plus...
sdn dois- je vraiment répondre à la question ? .... :-\ apparement il s'agit d'un format de mailing/html où tu peux navigeur dans ton message comme dans une page web, mais j'en sais pas plus...