Les discussions
Taille frame
RésoluBonjour à tous !! Voila j'aimerais pouvoir choisir la taille verticale de mes frames pour ne pas etre limité par la taille de la fenêtre. Donc j'aime...
Génération de page html en c
RésoluBonjour à tous, Alors voila je souhaite générer des pages html via le langage C. le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. merci de...
Pb champ file formulaire html
Résolubonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre une valeur par défaut a un champ file ( input type="file") c tres urgent en vous remerciant d'av...
Quel editeur html ???
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel etait les meilleurs editeurs html pour windows ? (autre que frontpage) D'avance merci
[html] musique de fond
RésoluBonjour, je voudrais mettre une musique au format mp3 qui se lit lors du chargement de ma page web. Le problème est le suivant : - si je mets la bal...
[html] comment désactiver les boutons d'ie
RésoluBonjour, J'ai crée une page web qui contient un lien vers une autre. Je voudrais que quand l'utilisateur suit ce lien, qu'un nouvelle fenêtre IE s'ouv...
[html] bouttons
RésoluVu que me première question de la journée n'a pas eu bcp de succès je change de sujet : HTML. :-) Pourriez-vous me donner quelques bonnes adresses où...
Tabeau html
RésoluBonjour! Dans ma page HTML j'ai fait un tableau avec une lageur déféni mais ma hauteur varie en fonction des images et des sauts de ligne que j'y int...
Html
Résoluj'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire les message htlm que faire c'est quoi merci
Html taille fenêtre popup
RésoluBonjour, J'ai Windows98, IE6 Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une tail...
[html] trop d'info pour un form
RésoluBonjour à tous, Voila, j'affiche une table assez important et sur chaque ligne de ce tableau il y a un champ input text et une chekbox. En fin de tab...
Alinéa en html
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si l'on peu faire un petit alinéa en HTML pas centrer ou aligner a gauche ou a droite mais décaler la première ligne...
[html] bouton dans un tableau(pb taille)
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un code où dans un tableau je mets deux boutons, sur la même ligne et dans deux différant. Le problème est que le tablea...
Conversion de html vers le format rtf
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide d'urgence sur la conversion de HTML vers RTF. Si c'est possible, des scripts en PHP ou en javascript o...
Frames?
RésoluBonjour à tous! je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame)....
Les champs hidden [html]
RésoluBonjour à tous. Ma question : J'aimerais savoir lorsque j'utilise des champs cachés pour récupérer mes données, est-ce qu'il faut que je donne la mê...
[java][regexp] extraire lien html
RésoluBonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.com...
Html : input type=submit
RésoluSavez vous comment faire pour créer un bouton qui soit différent du bouton par défaut ? (lié à une image en fait) Merci