[xhtml] afficher les images avec firefox
RésoluSalut à tous J'apprend le xhtml et j'ai un 2 petits problèmes. - Je n'arrive pas à afficher des images avec Firefox, alors qu'avec IE6 ça marche sans...
Salut à tous J'apprend le xhtml et j'ai un 2 petits problèmes. - Je n'arrive pas à afficher des images avec Firefox, alors qu'avec IE6 ça marche sans...
salut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...
Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'u...
Bonjour, J'ai un problème étrange, je sais pas si c'est juste un problème de programmation, si ça vient du logiciel que j'utilise (JBuilder) ou autr...
Bonjour, j'ai un problème d'affchage avec mon template, dont voici le début : Code: [code] {THEME.ENTETE.LIEN.NOM} ...
Bonjour tout le monde. Mes recherches étant veines, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Sur mon site web (fait en html car...
Bonjouuuuur, Donc je désirerai faire une frame centrale, qui ne va pas jusqu aux bords de la page. En gros j'ai une frame en haut avec banniere et me...
Bonjour à tous !! Voila j'aimerais pouvoir choisir la taille verticale de mes frames pour ne pas etre limité par la taille de la fenêtre. Donc j'aime...
Bonjour à tous, Alors voila je souhaite générer des pages html via le langage C. le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. merci de...
bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre une valeur par défaut a un champ file ( input type="file") c tres urgent en vous remerciant d'av...
Bonjour, Je voulais savoir quel etait les meilleurs editeurs html pour windows ? (autre que frontpage) D'avance merci
Bonjour, je voudrais mettre une musique au format mp3 qui se lit lors du chargement de ma page web. Le problème est le suivant : - si je mets la bal...
Bonjour, J'ai crée une page web qui contient un lien vers une autre. Je voudrais que quand l'utilisateur suit ce lien, qu'un nouvelle fenêtre IE s'ouv...
Vu que me première question de la journée n'a pas eu bcp de succès je change de sujet : HTML. :-) Pourriez-vous me donner quelques bonnes adresses où...
Bonjour! Dans ma page HTML j'ai fait un tableau avec une lageur déféni mais ma hauteur varie en fonction des images et des sauts de ligne que j'y int...
j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire les message htlm que faire c'est quoi merci
Bonjour, J'ai Windows98, IE6 Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une tail...
Bonjour à tous, Voila, j'affiche une table assez important et sur chaque ligne de ce tableau il y a un champ input text et une chekbox. En fin de tab...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'on peu faire un petit alinéa en HTML pas centrer ou aligner a gauche ou a droite mais décaler la première ligne...
Bonjour à tous, Voila j'ai un code où dans un tableau je mets deux boutons, sur la même ligne et dans deux différant. Le problème est que le tablea...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide d'urgence sur la conversion de HTML vers RTF. Si c'est possible, des scripts en PHP ou en javascript o...
Bonjour à tous! je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame)....
Bonjour à tous. Ma question : J'aimerais savoir lorsque j'utilise des champs cachés pour récupérer mes données, est-ce qu'il faut que je donne la mê...
Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.com...
Savez vous comment faire pour créer un bouton qui soit différent du bouton par défaut ? (lié à une image en fait) Merci