Impossible d'envoyer ni de recevoir de messages au secours
Fermé
josette
-
Modifié par josette le 24/08/2016 à 10:55
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 24 août 2016 à 10:57
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 24 août 2016 à 10:57
A voir également:
- Impossible d'envoyer ni de recevoir de messages au secours
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
2 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
24 août 2016 à 10:54
24 août 2016 à 10:54
Bonjour,
Regarde la réponse donnée ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/livemail-sync/probl%C3%A8me-windows-live-mail-erreur-3219/08c7713b-5d95-4a50-bc33-cbd6e9a2b315
extrait :
[....]
Regarde la réponse donnée ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/livemail-sync/probl%C3%A8me-windows-live-mail-erreur-3219/08c7713b-5d95-4a50-bc33-cbd6e9a2b315
extrait :
Vérifie si ton compte vient de passer sur la nouvelle interface "Courrier Outlook" Pour cela, connecte-toi à ton compte sur le webmail en cliquant sur ce lien https://outlook.live.com/owa/ Si, dans la barre supérieure, tu vois inscrit "Outlook.com", ton compte n'a pas encore migré ; si, la barre supérieure, tu vois inscrit "Courrier Outlook", ton compte a migré sur la nouvelle interface.
Si ton compte est sur la nouvelle interface, sa synchronisation par Windows Live Mail avec le protocole HTTP/EAS, celui que tu utilises actuellement, n'est plus possible d'où l'erreur que tu constates.
Il faut donc que tu paramètres un autre compte courrier (pour la même adresse email, inutile de créer une nouvelle adresse, hein !) pour utiliser le protocole IMAP ou POP3 [*] à ton choix , mais je conseille de préférer l'IMAP.
[....]
En IMAP (IMAP + SMTP), les paramètres nécessaires sont les suivants. Ils sont valables quel que soit le logiciel de messagerie :
Serveur de courrier entrant (IMAP)
Nom du serveur : imap-mail.outlook.com
N° de port : 993
SSL
Serveur de courrier sortant (SMTP)
Nom du serveur : smtp-mail.outlook.com ou smtp.live.com
N° de port : 587
TLS/SSL
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' ou formule équivalente selon le logiciel de messagerie utilisé.
tanteelise
Messages postés
28273
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
4 561
24 août 2016 à 10:57
24 août 2016 à 10:57
bonjour,
et voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33805564-sujet-groupe-erreur-3219-0x80004004-et-0x8de00005#top
cordialement
et voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33805564-sujet-groupe-erreur-3219-0x80004004-et-0x8de00005#top
cordialement