Adresse invalide monique - Dernière réponse le 28 déc. 2012 1 réponse Bonjour, mon adresse n'etant pas valide je n'arrive pas à m'inscrire comme membre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm sur hotmail? et bien mettez une adresse valide! il vous dit à chaque fois pourquoi elle n'est pas valide. par exemple vous n'avez droit qu'à un seul point dans l'adresse. si vous en utilisez 2, elle est pas valide, et hotmail vous le dit Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Captcha invisibles ! Minerom45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm sur hotmail? et bien mettez une adresse valide! il vous dit à chaque fois pourquoi elle n'est pas valide. par exemple vous n'avez droit qu'à un seul point dans l'adresse. si vous en utilisez 2, elle est pas valide, et hotmail vous le dit