Compte pirate comment le recuperer? rianatou - Dernière réponse le 27 déc. 2012 2 réponses Bonjour, mon compte a ete pirate et je ne me souvient pas de tout les information que microsoft me demande puisque cela fait des annees comme j,ai ce compte. Aider moi a le recupere je vous en prie. merci d.avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler urguaise En le repiratant ... Ca paraît insolite mais c'est ce que j'ai fait pour ma part, et c'est la seule solution que je connaisse ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonsoir Allez sur hotmail.com cliquez sur compte inaccessible seules les options hotmail peuvent vous permettre de récupérer votre compte. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Accès à mon compte leboncoin BARRY Compte le bon coin bloqué à cause de mon numéro de téléphone dca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler urguaise En le repiratant ... Ca paraît insolite mais c'est ce que j'ai fait pour ma part, et c'est la seule solution que je connaisse !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonsoir Allez sur hotmail.com cliquez sur compte inaccessible seules les options hotmail peuvent vous permettre de récupérer votre compte.