Une petite question a vous posez ... Sauvegarder Signaler henri - Dernière réponse le 28 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Comment telecharger la boite email "Hotmail" sur le bureau de l'ordinateur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nyco13 Salut il me semble que cela n'est pas possible. Pour allé sur ta boite mail tu va directement sur google et sur le site de hotmail. Après peut être que cela existe mes je vois pas le but . Discussions similaires Petite majuscule Word Messalla Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung Soula Connexion impossible à mon compte Linkedin BM87 apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F MICAT Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague Severine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nyco13 Salut il me semble que cela n'est pas possible. Pour allé sur ta boite mail tu va directement sur google et sur le site de hotmail. Après peut être que cela existe mes je vois pas le but .