A quoi sert le hotmail

Fermé
audreyd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 04:43
stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 1 mars 2013 à 09:59
Bonjour,
a quoi sert le hotmail.fr



2 réponses

stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
Modifié par stan cool le 1/03/2013 à 05:32
avec hotmail! en créant ta boite tu y reçois tes mails sur cette boite et en plus tu peux aussi avoir messenger sur msn qui va avec hotmail! si tu l'actives après avoir créer ta boite hotmail! tu pourras discuter en direct par écris ou par web cam ou les deux en même temps avec les gens dont tu auras les coordonées hotmail seulement! donc tu peux leurs écrire en direct ou envoyer un message instantané que la personne lira de suite puisqu'il s'affiche à la connection de messenger! tu pourras appeler l'ordinateur de ceux dont tu as les coordonées, et même envoyer des fichiers qu'il recevra de suite après acceptation de la personne! avec messenger il y a possibilité de discuter à plusieurs dans une même fenêtre!!

ya pleins d'avantages je trouve je m'en sert souvent, c'est gratuit!
l'avantage par rapport à skype c'est que seuls ceux que tu auras autoriser pourront te contacter, alors qu'àvec skype n'importe qui peut te contacter même de l'étranger!


cordialment stan j'espère que j'étais assez clair pour vous dans mes explications

bonne journée
2