Telechargement ralenti

Fermé
france7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 22:01
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 27 févr. 2013 à 23:02
Bonjour,
J'ai du mal a télécharger des photos lorsque j'envoie un mail (plus de 10mn pour 3 photos) et tres souvent, lorsque les photos sont téléchargees j'ai un message d'erreur "voir l'erreur".
S'il vous plait dites moi quoi faire car j'ai des tonnes de photos de vacances à envoyer par mail.
Je vous remercie grandement, d'avance.



A voir également:

3 réponses

bea03100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
27 févr. 2013 à 22:24
Bonsoir,
Tu as ton ordinateur depuis combien de temps car cela pourrai venir du temps d'utilisation de ton ordinateur car avec le temps ils sont assez long.
Après Tes photos peuvent prendre une grande place (ex : grande qualité d'image donc plus de place).
J'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne soirée
0
france7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 22:48
desolée bea03100, mon ordi est un ASPIRE 5733, mon problème n'est pas résolu...
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 4
27 févr. 2013 à 22:49
T'a connexion est-elle suffisante ?
Quelle est le fournisseur ?
0
france7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 22:57
bonjour Xavier59700,
Mon fournisseur est orange l'offre 2 mégamax.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
"mon problème n'est toujours pas résolu"
0
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 4
27 févr. 2013 à 23:02
Essaie de rebooter ta box ou change l'ip de celle ci, on ne sait jamais

exécuter ? cmd

ipconfig /flushdns
ipconfig/release
ipconfig/renew
0