Difficulté avec la nouvelle version outlook anciennement hotmail

MCNIMES -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide de personnes plus dégourdies que moi visiblement.

Mon hotmail est devenu outlook. Dans cette version, une messagerie instantanée s'ouvre forcément du fait que msn soit également ouvert sur l'ordi. Il m'est impossible d'effacer les conversations sui se sont enregistrées dans outlook (l'option ne pas enregistrée est bien cochée).

De plus, ma photo msn est envoyée avec tous mes messages, et comme je m'en sers de messagerie pro, c'est génant.

Quelqu'un sait comment modifier ces paramètres? J'ai fouillé partout mais sans succés.

Merci par avance

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

peux t'on avoir des exemples en images ?
0
MCNIMES

Merci de me répondre.

Il s'agit des photos msn, soit photo (soit perso que j'ai rajouté, soit celle qui sont d'office proposée par msn) et qui s'affichent dans une petite fenêtre de msn en haut à gauche quand je parle à mes contacts perso.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

ok je voit par les messages que t'envoie la phto n'est pas envoyée tu peux tester en envoyant un mail a qu'elqu'un qu n'est pas sur msn

pour les messages instantanée oui il ne s'effacent pas c'est aussi le cas sur hotmail (j'y suis encore donc je te le confirme)
0