Retour à hotmail gae - Dernière réponse le 7 mars 2013 2 réponses Bonjour, Je veux retourner avec hotmail pour mon courrier. Merci de m'aider. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chossette9 Contributeur Bonjour, impossible, le changement voulu par Microsoft ne peut pas être contourné. Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Tu ne peux pas. Lis les mails que microsoft t'a envoyé à ce sujet. Ou le million de posts sur le sujet. Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chossette9 Contributeur Bonjour, impossible, le changement voulu par Microsoft ne peut pas être contourné. Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Tu ne peux pas. Lis les mails que microsoft t'a envoyé à ce sujet. Ou le million de posts sur le sujet.