Hotmail.com, problème d'identité personnelle
Résolu
Jean-Peuplu
Messages postés
120
Statut
Membre
-
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon nom sur mon adresse hotmail, il a été remplacé par un surnom. Mes correspondants reçoivent mes e-mail mais à la place de mon nom il y a un pseudo emprunté à un autre moment.
Qui peut me dire comment le retrouver sans perdre mon adresse. SVP
J'ai perdu mon nom sur mon adresse hotmail, il a été remplacé par un surnom. Mes correspondants reçoivent mes e-mail mais à la place de mon nom il y a un pseudo emprunté à un autre moment.
Qui peut me dire comment le retrouver sans perdre mon adresse. SVP
A voir également:
- M.hotmail.com
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hotmail.com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Logiciel comptabilité personnelle gratuit - Télécharger - Bourse & Finance
- Hotmail.fr ou hotmail.com - Forum Outlook
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
tu va dans le site de msn ensuite hotmail et connecte toi pour voir tes messagerie et ou ya ton adresse tu click dessus en haut a droit a coter de deconnection ya acceder a mon compte et tu te reconnecte et tu regarde si il a etait modifier.
voila .
mickael
voila .
mickael
Les gens recevaient mes e_mails sous le nom de Jean-Peuplu au lieu de Marie Gaspars, comme ça a toujours été. J'ai dû faire (et sans m'en rendre compte) une fausse manip en m'inscrivant sur commentcamarche.net
Ne me rappelant pas de la fausse manip, je n'arrivais plus à modifier le faux nom d'emprunt et ça devenait trrrès génant.
Bises. A+.
Ne me rappelant pas de la fausse manip, je n'arrivais plus à modifier le faux nom d'emprunt et ça devenait trrrès génant.
Bises. A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca a marché. Ouf.
Bisous.
Ella