Pb dans hotmail !!

Résolu
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème :

j'ai un problème dans ma messagerie hotmail :

quand j'essaye d'ouvrir une pièce jointe (images) <ça me met"enregistrer donc j'enregistre
et je vais à l'emplacement où le fichier est situé et quand je l'ouvre, sa me met un message pour aller sur le web !!

aidez moi svp !!

7 réponses

barbare27 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essaye en ouvrant directement et en enregistrant une copie du fichier ouvert...
0
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

peux tu me rééxpliquer ça car je n'ai pas bien compris
0
barbare27 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re salut,
il me semble que tu as le choix lorsque tu clique sur la piece jointe tu soit enregister, soit ouvrir...
as tu ce choix???
0
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai le choix entre ouvrir avec et enregistrer sur le disque !!
que faire??
0

essaye de l'ouvrir pour voir, c'est une vidéo, un fichier texte???
0

quand je les ouvre je tombe sur un message pour aller sur le web.
ce sont des images je pense .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et lorsque tu enregistre sa fait la meme chose...???? mmmmmmmmhhh
je ne sais pas trop quoi te dire... je vais me renseigner...
0

ouii quand j'enregistre sur mon bureau par exemple, je les ouvre et il y a un message pour aller sur le web.
Merci .
0

si c'est un ami qui te l'a envoyer, demnde lui d'ou vient sa source...
il se peut que se soit un lien internet...
0

pb résolu !!! c'était un logiciel que je devais télécharger !!!
mercii .
0