Ajouter adresse hotmail sans apparaitre sur M
Résolu
celineg76
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
hichem26rap -
hichem26rap -
Bonjour,
Rhaaa zut le titre ne s'écrit pas en entier! lol
Une autre question, qui m'embête bien!
Voilà:
j'utilise windows live hotmail et windows live messenger.
Je me suis aperçue que quand je rajoutais une adresse email dans mon répertoire sous hotmail, cette adresse apparaissait spontanément sur messenger à la fin de ma liste de contacts, avec une petite icône représentant un répertoire à côté!!
Or quand j'ajoute l'adresse email à mon répertoire hotmail, je ne coche pas l'option "utiliser avec windows live messenger"!!
J'ai donc essayé de les supprimer pour qu'elles n'apparaissent plus sur le messenger (parce que du coup ça m'allonge considérablement ma liste de contact MSN) mais je ne peux pas! Ca me dit que si je le supprime, ça le supprimera d'hotmail aussi..
Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire pour qu'elles n'apparaissent pas sur windows live messenger?
Merci d'avance.
Rhaaa zut le titre ne s'écrit pas en entier! lol
Une autre question, qui m'embête bien!
Voilà:
j'utilise windows live hotmail et windows live messenger.
Je me suis aperçue que quand je rajoutais une adresse email dans mon répertoire sous hotmail, cette adresse apparaissait spontanément sur messenger à la fin de ma liste de contacts, avec une petite icône représentant un répertoire à côté!!
Or quand j'ajoute l'adresse email à mon répertoire hotmail, je ne coche pas l'option "utiliser avec windows live messenger"!!
J'ai donc essayé de les supprimer pour qu'elles n'apparaissent plus sur le messenger (parce que du coup ça m'allonge considérablement ma liste de contact MSN) mais je ne peux pas! Ca me dit que si je le supprime, ça le supprimera d'hotmail aussi..
Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire pour qu'elles n'apparaissent pas sur windows live messenger?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ajouter adresse hotmail sans apparaitre sur M
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
5 réponses
moi aussi même probleme que toi je n est rien trouve moi sa fait sa avec windows live mail la solution que j ai trouve j ais installer Thunderbird et voila plus de problème
Bonjour,
Thunderbird est un logiciel de messagerie =>
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 125 thunderbird
Par contre, pour ton soucis de contacts, il y a un moyen trés simple pour afficher ou non ces contacts "non-messenger".
Ouvre WLM, puis sur la barre de menus, "Contacts", pusi "filtrer les contacts".En choisissant "contacts messenger", les contacts non-messenger ne s'afficheront pas !
@+
Thunderbird est un logiciel de messagerie =>
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 125 thunderbird
Par contre, pour ton soucis de contacts, il y a un moyen trés simple pour afficher ou non ces contacts "non-messenger".
Ouvre WLM, puis sur la barre de menus, "Contacts", pusi "filtrer les contacts".En choisissant "contacts messenger", les contacts non-messenger ne s'afficheront pas !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question