Incredimail et hotmail
Résolu
vent du sud
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord, je dis bonjour a toutes les personnes de ce forum puisque je suis toute nouvelle. Et surtout, une grande débutante en informatique.
je voudrais savoir s'il est possible de configurer sa messagerie incredimail afin de pouvoir recevoir les courriers de mon adresse hotmail sur cette messagerie.
merci par avance et surement a bientot car j'ai une foule de questions
tout d'abord, je dis bonjour a toutes les personnes de ce forum puisque je suis toute nouvelle. Et surtout, une grande débutante en informatique.
je voudrais savoir s'il est possible de configurer sa messagerie incredimail afin de pouvoir recevoir les courriers de mon adresse hotmail sur cette messagerie.
merci par avance et surement a bientot car j'ai une foule de questions
A voir également:
- Incredimail et hotmail
- Hotmail - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
3 réponses
Voici un tutorial assez bien expliqué http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
Par contre tu ne peux pas configurer une adresse hotmail.fr, seulement les hotmail.com et msn.com
Voilou
Par contre tu ne peux pas configurer une adresse hotmail.fr, seulement les hotmail.com et msn.com
Voilou