Menace de suppression d'adresse hotmail.

Résolu/Fermé
benetlor Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 2 mai 2008 à 11:23
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 2 mai 2008 à 11:43
Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais je reçois assez souvent une chaîne de message (message demandant d'être renvoyé à tout les contact) disant que si je ne la revoie pas, mon adresse mail serai supprimée des services HOTMAIL.

Ce mail prétant que HOTMAIL vérifie, par le biai de ce message, si il est renvoyé. Sinon il supprime l'adresse ?????

Je suppose que c'est un canular qui ne sert strictement à rien, mais si vous avez un avis sur la chose je suis preneur !!!
merci.

voici le dernier que j'ai reçu:

Pendant trois mois nous vous avons envoyés des messages qui disent que si vous n'envoyez pas le message dit alors vous perdrez Msn Hotmail !! Cela était rééllement vrai, nous recommençons une dernière fois : si vous n'envoyez pas ceci à plus de quinze contact alors votre adresse de messagerie de msn Hotmail sera cloturée !!! merci de votre compréhension ! Nous faisons ceci car nous avons des adresses faite et non utilisées !! Au revoir!!!!

Cher Utilisateur,
Notre système de hotmail obtient à serrer !! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous
devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre
compte. Ne prenez pas cette demande à la légère, car quelques comptes ont déjà été radiés.
Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,
Cordialement

>>2eme info:
N'ignore pas ce truc la : tu vas dans contact tu coches toutes les adresse tu fais envoyer message ensuite fais un copier coller de ceci et dis a tous
les contacts que tu as, de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com.
C'est 1 virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message a tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contact tu l'aura aussi

C'EST PAS UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE MERDE
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:29
Bonjour,

C'est un canular, bien entendu, rien que le texte traduit de manière bancale le prouve... et puis, envoyer un message à de nombreux pour faire "marcher" ton adresse, Hotmail ne demanderait pas une absurdité pareille.
2
benetlor Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
2 mai 2008 à 11:32
Je me doutais bien que c'était une connerie, mais bon je prefére, et vous me comprendrez, en être sûr !!!!

merci à tous !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:31
bonjour

arnaque:traiter comme indesirable/ne pas ouvrir la piece jointe s y il en
contient une....

deconseillé de relier des choses comme cela a tous ses contacts surtout
s ils contiennent une piece jointe:virus qui se propage a nouveau a tous
les contacts relayés et ainsi de suite.....
ne jamais laisser son adresse electronique sur un forum ou a des gens que
l on ne connait pas en fait.....etc etc
2
benetlor Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
2 mai 2008 à 11:39
EN TOUT CAS MERCI A TOUS POUR LA RAPIDITE !!! 4 MIN POUR AUTANT DE REPONSE BRAVO ET MERCI !!!

JE REVIENDRAIS SOYER EN SUR...
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
2 mai 2008 à 11:28
M D R ; tu crois frenchement que le service client de hotmail écrirait : C'EST PAS UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE MERDE ...
Frenchement, t'en fait pas pour sa, déjà avant qu'il te retrouve sur leur base de données il mettront plus d"un an lo0l _ ..
No souciis,
A plus ,
1
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
bonjour,

Ca fais 3 ans que je reçois ce type de chaine, je ne l'ai jamais fais suivre, et mes adresses Hotmail sont toujours là !
pour moi c'est une chaine qui sert a rien, car si hotmail fais passer une information on recevrais un mail de LEUR part et mon de tes contacts.

Ce n'est que on avis.
Bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
Salut,
Rassures-toi, il s'agit effectivement d'une "chaîne de merde". J'en ai reçu plusieurs du même genre depuis plusieurs années ;)
1
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
2 mai 2008 à 11:43
Nous t'attendons avec impatiente =D ; _
Allez, A plus & t'en fais plus pour ce genre de chaiine ....
1