Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail

Résolu/Fermé
luna236 - 25 févr. 2013 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2013 à 17:24
Bonjour,


La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook. Depuis lors quand je veux me reconnecter sur hotmail cela ne marche pas. Quand je me connecte sur une autre adresse ça fontionne, mais pas celui ou j'ai cliqué sur le truc de outlook. Le problème c'est que je dois acceder à ma boite pour le boulot.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider/

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut

c'est exactement la même boite et le même Email

hotmail est devenu outlook
comme MSN devient skype

c'est juste la couleur qui change sinon tout est pareil


Est ce que je dois changer d'adresse de messagerie

Non. Vous pouvez continuer d'utiliser votre adresse @hotmail.com, @live.com ou @msn.com existante. Mais vous pouvez aussi obtenir une nouvelle adresse @outlook.com si vous le souhaitez.


https://outlook.live.com/owa/


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
25 févr. 2013 à 15:46
Bonjour "rossi46du77".

OK, mais j'ai l'impression que la migration "Hotmail => Outlook" pose des problèmes.
J'ai vu passer plusieurs sujets dans ce sens.

Bonne fin de journée.
0
j'ai fait la migration de plusieurs comptes sur plusieurs machines avec OS différent, sans le moindre soucis ..........

Le seul piège dans lequel il ne faut pas tomber et de bien avoir à l'ouverture de Skype la fenêtre qui demande login et mdp de Hotmail (fenêtre blanche) et non pas la fenêtre Pseudo et mdp de skype (fenêtre bleue) (les mdp Hotmail et Skype sont les mêmes dans le;cas de la migration)
Si c'est le cas un simple clic permet de changer la fenêtre
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:53
lu

oui comme quand CCM avait chnagé d'interface
ça a mit une semaine puis plus entendu parler
les gens n'aiment pas le changement


je ne voulais passer non plus a outlook
et hier je recrois un message qu'il se fera automatiquement
dans quelques semaines, alors je me dis bon plein de gens trouvent difficile
je vais jeter un oeil et migrer puisque je devrais de toute façon


honnêtement je vois pas ce qu'il y' a de compliqué
toutes les touches sont aux mêmes endroits
boite réception envoi corbeille touche supprimer
c'est juste la couleur qui change

et de toute façon quand ils ont débuté sur hotmail
ils connaissaient pas non plus



ca va viendre
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:58
100% d'accord avec toi Rossi, juste une question d'interface .......... on aime et c'est bien, on aime pas et il faudra faire avec !!
Et ca marche pareil (sauf que sur Skype il y a plus les jeux de MSN)
Comme passer de XP à Windows 8 ......kif kif
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:43
de toutes facons Hotmail n'existera plus en mars 2013...................

Il suffit de te connecter sur Outlook avec les identifiants de Hotmail, ca marche parfaitement
0
l'ouverture de hotmail passé sur outlook entraine des problèmes d'ouverture des mails, mais cette nouversion n'est pas compatible avec les anciens IE et Firefox,
il est préférable d'avec IE8 et firefox 10 ; les versions IE6 et firefox 4 ne fonctionnent pas, entre les 2 il y a des bugs, donc il faut commencer par les mises à jour en espérant qu'elles soient compatibles avec la version Windows (XP !!!!!)
mais il y a un moyen simple d'accéder à ses mails, trouvé par miracle :
en entrant dans la nouvelle boite, cliquer sur le logo en haut à gauche, pas le nom Outlook, ni la petite flèche, le logo complètement dans l'angle, et oh miracle les mails s'ouvent ; pas d'explications du pourquoi, mais cela marche pour nous
bon courage àtous
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 17:27
C'est peut être vrai que si on utilise des versions complétement obsolètes de IE ou Mozilla, il y ait des erreurs ???
Mais avec XP à jour (je poste actuellement avec XP !!) pour IE ou Mozilla ca marche parfaitement, les mais Outlook arrivent, s'ouvrent parfaitement, les pièces jointes aussi
.........................
0
j'avis bien dit : un miracle qui a duré la journée ;
aujourd'hui à l'ouverture de nouveau la bérézina, mais plusieurs messages automatiques disant hotmail a des problèmes ; il devait y avoir un bug, attendons la fin de la journée
ceci dit l'ouverture était correcte sur un portable avec IE8 et le dernier Windows, mais pas sur les ordi avec XP, pourtant en IE8 et Firefox 10
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 17:24
écoute j'ai 2 ordi avec XP(IE8 et Mozilla sur les 2) et 1 avec W8 (Mozilla aussi) et Skype marche sans le moindre soucis sur les 3 !!
0