Gravure DVD interrompue à 25%
Fermé
Mirose
-
4 juil. 2013 à 22:06
Mirosef Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 25 juil. 2013 à 17:01
Mirosef Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 25 juil. 2013 à 17:01
A voir également:
- Gravure DVD interrompue à 25%
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- 05 25 indicatif - Guide
2 réponses
jc80
Messages postés
4242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
11 juil. 2013 à 18:28
11 juil. 2013 à 18:28
Bonsoir
Il s'agit probablement d'un manque de puissance de votre ordi
"vitesse ;mémoire"
Cordialement
Il s'agit probablement d'un manque de puissance de votre ordi
"vitesse ;mémoire"
Cordialement
Mirosef
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
25 juil. 2013 à 17:01
25 juil. 2013 à 17:01
Merci pour votre réponse!
Voici le commentaire que j'ai reçu de Nro:
Vos problèmes peuvent venir du type de compression audio utilisé durant la création du fichier.
Dans certains cas, les fichiers eux-mêmes sont endommagés dans un sens ou il y a des frames manquants ou bien des frames qui ont été "omis" durant la création.
Vous pouvez utilisez des outil comme "Virtual Dub" ou bien Nero Recode pour créer un nouveau fichier avi.
Afin de recréer un fichier video dans Nero Recode, veuillez procéder comme suit:
-Démarrer votre " Nero Recode"
-Selectionner l'option "importer des fichiers video locaux"
-ajouter vos fichiers video á la compilation
-ajuster les paramètres suivants:
Péphérique: sélectionner l'option " computer (video Files)"
Profile: sélectionner "MPEG-4" ( le fichier video va être sauvegardé en .mp4 format)
Cible: définir le dossier de destination de votre choix.
-Cliquer sur le bouton "OK"
-Cliquer sur l'onglet "commencer l'encodage "
Maintenant, veuillez transcoder et graver le nouveau fichier créé .mp4 avec Nero video.
Verifier aussi si vous pouvez gravez le projet de Nero Video directement sur votre dique dure
Un peu compliqué et je suis passée par Windows live Movie Maker et pas de problème, avec moins de possibilités de créations bien sûr.
Je vais réessayer Nero.
Merci pour votre écoute
Voici le commentaire que j'ai reçu de Nro:
Vos problèmes peuvent venir du type de compression audio utilisé durant la création du fichier.
Dans certains cas, les fichiers eux-mêmes sont endommagés dans un sens ou il y a des frames manquants ou bien des frames qui ont été "omis" durant la création.
Vous pouvez utilisez des outil comme "Virtual Dub" ou bien Nero Recode pour créer un nouveau fichier avi.
Afin de recréer un fichier video dans Nero Recode, veuillez procéder comme suit:
-Démarrer votre " Nero Recode"
-Selectionner l'option "importer des fichiers video locaux"
-ajouter vos fichiers video á la compilation
-ajuster les paramètres suivants:
Péphérique: sélectionner l'option " computer (video Files)"
Profile: sélectionner "MPEG-4" ( le fichier video va être sauvegardé en .mp4 format)
Cible: définir le dossier de destination de votre choix.
-Cliquer sur le bouton "OK"
-Cliquer sur l'onglet "commencer l'encodage "
Maintenant, veuillez transcoder et graver le nouveau fichier créé .mp4 avec Nero video.
Verifier aussi si vous pouvez gravez le projet de Nero Video directement sur votre dique dure
Un peu compliqué et je suis passée par Windows live Movie Maker et pas de problème, avec moins de possibilités de créations bien sûr.
Je vais réessayer Nero.
Merci pour votre écoute