Graver des fichiers audio 24 bit avec Nero

Fermé
dd - 18 janv. 2008 à 12:57
ROHA Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 10:58
Bonjour,

J'essaye de graver des fichiers audio au format .wav 24 bit PCM dans Nero 6, mais Nero refuse que j'ajoute ces fichiers au cd à graver (compilation).

Nero me dit que ces ficihiers pourraient être ajoutés grâce à un plug-in dédié, mais ne m'en dit pas plus.

J'ai cherché dans google "24 bit plug-in for Nero", etc. mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Suis-je obligé de convertir mes fichiers en 16 bit avant de graver dans Nero?

Je suis sous Windows XP Pro, à propos.

Merci d'avance

dd
A voir également:

3 réponses

Bonjour dd,

A moins que je ne trompe, il n'est pas possible de graver des CDs audio en format 24 bits. Les fichiers audio doivent être convertis en 16 bits. À supposer que tu sois capable de créer le CD je ne pense pas qu'il puisse être lu par les lecteurs CD standards.
2
ROHA Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 2
29 avril 2013 à 10:58
Bonjour,
c'est bizard car moi je grave des cd audio avec de l'audio en 24bit mais pas avec nero.les logiciels de gravure comme nero et roxio son en effet limité 16 bit mais il faut se servir des logiciels comme Sony CD Architect 5, sinon je voi pas l'intéré d'avoir des fichiers en haute qualité pour les diminués, avec Sony CD Architect 5 je grave en 24 bit 96 kHz.
peace
2
effectivement les cd audio sont limité a 16 bit tu doit utiliser un DVD audio, jai le meme probleme moi aussi va voir sur ce site je suis rendu là moi http://www6.turtleside.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 jai téléchargé un logiciel qui me permet de créer un fichier .ISO qui lui est supposé être gravable sur nero mais ma premiere tentative a échoué ... je vais tenter dupdater mon nero et voir si sa fonctionne.
0