Recherche pour téléchargé nero 7

Résolu/Fermé
Godyth Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 12:15
malcomrichy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 13:17
Bonjour,

Je cherche pour téléchargé nero 7 je sais que il y a nero 8,9,10 ect mais je désirerais le nero 7 merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 23:31
Nero est un ensemble d'application regroupé en une au travers d'une seule interface appelé NeroStartSmart, du moins c'était comme ça jusqu'à la version 9. Nero 6 et 7 ont la même présentation, pour Nero 8 et 9 c'est la même chose, après cela à évoluer à partir de Nero 10 jusqu'à la dernier version "secrète" Nero 12.
Comme toi, sous XP, j'ai préféré conserver Nero 7 (en remplacement de mon vieux Nero 6 qui me convenait parfaitement) mais si tu as un CD de Nero 6, souvent offert à l'époque quand tu acheté un graveur, il fera la même chose.

Pour résumer :
- Tu as le logiciels de gravure : Nero Burning ROM, que tu retrouves en version simplifié dans NeroExpress. Équivalents gratuits par exemple : CDBurner, Infra Recorder, Burnaware Free Edition et cetera : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
- Tu as le logiciel d'authoring (NeroVison) qui te permet de créer des DVD-Vidéo ou des VCD/SVCD. Equivalents gratuits pour les DVD-Vidéo : DVDStyler, DVD Flick et d'autres (voir liste non exhaustive dans la seconde partie de cette astuce) et pour les SVCD/VCD ou DVD-Vidéo, tu as DeVede
- Pour le montage vidéo (faire un diaporama photo...), tu peux employer WMM ou VideoPad Video Creator entre autres.
- Pour la musique (Nero Wave Editor ou Nero Sound Track je ne sais plus), tu as en gratuits Audacity
- Pour les jaquettes (NeroCover Designer), tu peux employer Cover XP ou Pochette express
- Pour l'application de graphisme, Nero PhotoSnap, tu peux employer beaucoup de logiciels de graphisme gratuits, voir là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
- Concernant les autres applications, comme nero Info Tool ou Nero BackItUp & Burn, soit elles sont accessibles gratuitement, soit tu peux trouver des équivalents gratuits analogue comme EASEUS pour la sauvegarde système par exemple.

La seule chose que tu n'auras pas en équivalent gratuits, c'est Nero Recode qui permet l'emploi du codec propriétaire je crois de Nero pour le MP4, c'est tout.

Donc comme tu peux le voir, tu peux avec des logiciels dits gratuits faire presque tout ce que permet Nero grosso modo. Le seul bémol, c'est que tu dois installer plusieurs logiciels tandis qu'avec Nero, tu as un tout en un.
Pour conclure, Nero est pratique car il est simple et constitue un package d'application diverses regroupées dans un seul logiciel en somme, mais il est tout à fait possible de s'en passer ;)

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
2
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
23 sept. 2012 à 15:52
Bonjour,

Nero 7 est sorti vers 2006 je crois. Il s'agit je le rappelle d'un logiciel payant dans sa version complète.
Tu auras de la chance de le trouver en téléchargement mais pourquoi pas après tout...
J'ai aussi vu sur eBay au moins 2 enchères pour ce produit (pas forcement en français) donc avec CD et n° de série je pense, à environ 4,00 €.

Et si je peux me permettre pourquoi voudrais-tu avoir Nero, car il existe de nombreux logiciels gratuits qui peuvent faire aussi bien ?

Cordialement
1
Godyth Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 17:16
je te remercie pour tes renseignements mais je ne connais que celui la je trouvais qu'il étais facile a utiliser
0
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
Recherche Google, trouvé en 10s.
0
Godyth Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 13:33
Je suis désoler mais j'avais cette adresse aussi sur Google mais cela ne fonctionne pas
merci quand même pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 13:42
Je viens de tester, ça fonctionne :-).
0
23 sept. 2012 à 14:03
oui mais il est mis mise a jour
0
23 sept. 2012 à 14:03
dsl
0
malcomrichy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
30 sept. 2012 à 21:12
Bonsoir ,
Je vois que tu es à la recherche de Nero version 7.
Je posséde cette version depuis longtemps mais comment faire pour
que je puisse te la procurer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malcomrichy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 13:17
Bonjour,
Effectivement à ce jour je posséde Nero 7
0