Impossible d'ajouter des vidéos à graver !
Utilisateur anonyme
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un saurait m'aider ? j'ai téléchargé une vidéo sans souci qui est dans mon dossier vidéo mais pas moyen de la graver sur un dvd !
j'ai même utilisé le graveur DVD que j'ai Nero lite 10, à chaque fois que je clique sur la vidéo voulue en appuyant sur " ajouter " ça me la rejette ! je peux RIEN ajouter dans
la liste des choses à copier ! ça me le fait avec toutes les vidéos !
quelqu'un saurait m'aider ? j'ai téléchargé une vidéo sans souci qui est dans mon dossier vidéo mais pas moyen de la graver sur un dvd !
j'ai même utilisé le graveur DVD que j'ai Nero lite 10, à chaque fois que je clique sur la vidéo voulue en appuyant sur " ajouter " ça me la rejette ! je peux RIEN ajouter dans
la liste des choses à copier ! ça me le fait avec toutes les vidéos !
A voir également:
- Impossible d'ajouter des vidéos à graver !
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si la version allégée de Nero refuse ton fichier, essaie si tu veux avec un autre logiciel de gravure gratuit comme CDBurner par exemple.
Cordialement
Si la version allégée de Nero refuse ton fichier, essaie si tu veux avec un autre logiciel de gravure gratuit comme CDBurner par exemple.
Cordialement