Aidez-moi a résoudre mon problème avec Néro 8.

Fermé
madameshow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 16:01
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 29 nov. 2017 à 09:50
Bonjour,

J'ai mon Néro 8, il m'appartient depuis longtemps et voilà qu'ils me bloquent mon logiciel avec leur offre d'achat de leurs nouveaux logiciels Néro, Mais moi je tiens a conserver le mien pour le Néro Vision qui est avec le Néro 8.

J'ai fait ce qu'ils disent de faire lorsque l'on désire conserver notre logiciel plutôt que d'acheter le nouveau ce qui est mon cas. Alors que dois-je faire pour récupérer mon Droit a mon Néro qui est a moi et qui fait mon affaire pour le Néro vision qui me sert beaucoup pour faire mes diaporamas de souvenirs de famille.

Merci de me répondre pour m'aider a résoudre ce problème qui m'agace énormément.

Monique B.

A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
29 nov. 2017 à 09:50
Bonjour madameshow

Comme vous je reçois leur offre mais je clique sur le panneau PUB
pour le fermer.
Pour l'instant il m'ont pas bloqué !
C'est vrai que leur relance est pénible.

Bon courage
0