N° de série Néro 8 Trial [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur DVD et il y avait un logiciel Néro 8 Trial fournit avec. Seulement le N° de série qui est fourni a expiré. Comment puis-je m'en procurer un qui fonctionne ? En plus, ce logiciel m'a désinstallé Néro 7, super !
Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 091
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
13
Vraiment, le numéro de série a expiré ? Peut être qu'en disant la vérité, mon aide vous sera précieuse....
il n'y a pas que des menteurs qui demande de l'aide.

J'ai acheté avant Noël un lecteur DVD Silvercrest chez Lidl. Avec cet appareil était fournit un DVD nero8 essentials avec l'insciption not for resale Bundle with Hardware only nero.

Aujourd'hui, j'ai mis le disque dans mon PC, le nom du logiciel qui est alors apparu est nero8 trial, le logiciel m'a demandé de désinstallé mon ancienne version, ce qui a mis a peu près 10 minutes, j'ai du redémarrer le PC. J'ai suivi les directives, dans la fenêtre du numéro de série, j'avais le numéro suivant : (numéro de série supprimé) après avoir fait entrée, le message suivant est apparu : the serial number you have entered has expired. Please enter a different serial number.

Je saurais faire un copie d'écran, je la ferais.
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 091
Salut,

Il ne te reste plus qu'à utiliser CDBurnerXP par exemple.
Ce qui vut dire que le disque que j'ai ne sert a rien ? Si j'avais su j'aurais laissé ce cd dans sa pochette et j'aurais continué à tourner avec nero7 qui marchait bien. Merci pour ta réponse.
Comment se fait-il que les numéros de série de logiciel qui sont fournit avec du matériel ne sont pas valides ?
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 091
Ou sinon contacte Nero.

Cherche une adresse mail et tu leur scannes le numéro de série avec le CD.
ok, je vais essayer.
Merci