Prassi Primo DVD 1.5??

Utilisateur anonyme -  
c-chriss49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
samut,
je cherche ce soft pour graver des dvd car avec nero j'y arrive pas.si vous aviez un lien ou autre...
merci
A voir également:

10 réponses

cohen

où puis je trouver pressi primo en français
2
c-chriss49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ... j'ai téléchargé ce logiciel mais il n'est pas en français .. as-tu le lien ? merci ....
0
julien

J'aimerai savoir comment faire pour récupérer prassi PrimoDVD
lorsqu'on a un script détecté par Norton, alors que j'arrive a avoir sur la barre des taches l'application
1
vibes

merci beaucoup Nico : ça fait une heure que je cherche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annthony

Muchas gracias tio!!!!!
0
delumeaux

je recherche une des derniere version de prassi primo car mon graveur ne fonctionne plus car la version que j'ai est ancienne
merci d'avance je suis sous windows xp
0
michel buzy

bonjour, j'avais windows millenium et je suis maintenant en xp, impossible de faire fonctionner mon graveur prassi primo, existe-il une solution, merci de votre réponse,au plaisir de vous lire. Amicalement vôtre
0
john

voila je l avais avant sur un ancien pc pc et maintenant j ai un nouveau pc et la il me dit les drivers de votre pc.....etc tt plein de conneries quoi;) donc si quelqun a le meme pb et qu il l a resolu est ce quil pe m aider

merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sebastien69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon graveur n est pas compatible avec prassi Primo dvd 2.0

mon graveur est un pioneer A06 graveur dvd

merci de me dire comment utiliser mon graveur avec Prassi Primo

merci encore
0
c-chriss49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je cherches le logiciel prassi primo DVD en français... merci .....
0