La TV sur winamp clem - Dernière réponse le 2 sept. 2004 1 réponse salut je voudrai savoir si on peu regarder la TV (avec carte tuner) avec winamp. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Clarckos Salut, oui tu peux effectivement regarder la tele sur winamp a partir du moment ou tu dispose d'une carte tv tuner ! Tu clique sur TV internet (dans winamp), il balaie les frequences et te balance les chaines dispos, voila ! <<<°°--CLARCKOS--°°>>> The SuperMan..Faux Rêveur Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Clarckos Salut, oui tu peux effectivement regarder la tele sur winamp a partir du moment ou tu dispose d'une carte tv tuner ! Tu clique sur TV internet (dans winamp), il balaie les frequences et te balance les chaines dispos, voila ! <<<°°--CLARCKOS--°°>>> The SuperMan..Faux Rêveur