Pb de mode d'emploi d'un graveur de salon
Bonjour, je suis en possession d'un graveur philips cdr 785 depuis plus de 2 ans et j'ai perdu mon mode d'emploi.Merci de m'indiquer où je peux télé...
Bonjour, je suis en possession d'un graveur philips cdr 785 depuis plus de 2 ans et j'ai perdu mon mode d'emploi.Merci de m'indiquer où je peux télé...
Bonjour, Je voulais juste savoir la difference entre un dvd plus et dvd moins
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum,dons excusez moi d'avance si j'ai des ratés. Voici mon problème.J'ai acheté nero7 voici un mois.j'ai gravé...
Bonjour a tous!! Je suis nouvelle dans le téléchargement de torrent mais je crois me débrouiller. Bref, mon problème est le suivant. Je n'ai pas Nero...
Bonjour, Comment branche-t-on un graveur ASUS avec prise SATA alors que mon ancien graveur n'était pas en SATA ? MERCI. VAL
Bonjour, J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y a...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon graveur dvd Slimtype DVD A DS8A1P installé sur acer 3693 avec vista , lorsque je veux graver dvd av...
Bonjour, j'ai gravé une vidéo numérique sur un dvd pour lecture sur dvix et autre lecteur dvd. Lorsque je visionne le film l'image est un peu saccadé...
Bonjour, J'utilise NTI Cd and DVD maker, et je voudrais graver plusieurs episodes de téléséries ou film sur le meme dvd et je ne sais pas comment. ...
Bonjour, Bon alors comme ce site m'a bien rendu service deux fois, je me dis "jamais deux sans trois".... Voila j'ai un pc hp avec Vista et le lecte...
Bonjour, j' ai un super problème j'ai acheté 123 micro vidéo j" ai réalisé un film ( de famille ) puis j'ai fait _ fichier, exporter film vers disqu...
Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider car mon probleme est un vrai casse-tete j'ai des videos que j'ai filmé avec mon appareil photo, je le...
Bonjour, J'ai un camescope JVC numérique, quand je veux graver mes films sur un Dvix, je n'ai de son, je grave avec Nero, Avez vous une solution ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peu telecharger nero 8 a la place de mon nero 6 si oui ni y a t il pas de danger a le mettre !!!!!merçi
Bonjour, J'ai voulu graver quelques données un cd-r vierge (donc 700 MO libre). J'avais utilisé le programme de gravage de windows XP car il ne m'...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete des blu ray : pourrais-je les lire sur un lecteur dvd d'ordi basique ... Merci beuacoup
Bonjour, je veux faire une image disk de mon pc et la graver sur un DVD. Or mon pc n'a pas de graveur d'origine mais j'en ai branche un en usb et j...
Bonjour,jaimerai comment copier un jeux de pc pour lutiliser sur un autre pc merci de vos reponce...
Bonjour, je recherche la possibilité de recopier des cd ps 2 pour mon petit garcon a partire de un cd original sur un autre cd mais je ne trouve ri...
Bonjour, j'ai un probleme concernant deamon tool ( lecteur de cd-dvd virtuel): quand je veux l'installer, ca dit internal setup error 10001 . j'a...
Bonjour, J'ai gravé des photos sur un cd-rw avec free Easy Burner. Je souhaite supprimer ces photos de ce CD. Un message d'erreur apparait lorsque j...
Bonjour, depuis ma demande pour un graveur samsung n etant plus reconnu j'ai place un ancien lecteur cd dans le pc et tout c'est remis en marche san...
Bonjour, tout d'un coup je n'arrive plus a graver mes cd avec creator classic ou avec cd burner ou encore windows média player!! mes cd sont graver ...
Bonjour, J'ai un gros soucis pour re-graver mes DVD+RW Verbatim (j'ai pas essayé d'autres marques...). Mon logiciel de gravure (cité dans l'objet du m...
Bonjour, Je souhaiterias graver un Cd en basse résolution avec environ 400 photos qui sont en haute résolution. Est-il possible de les convertir tou...
Bonjour, j'ai télécharger une mise à jour pour mon graveur de salon qui est un Philips DVDR 610 et lorsque je vai sur leur site pour des explicatio...
Bonjour, depuis aujourd'hui mon pionneer 111D met 2x plus de temps à graver ex : un dvd normalement en x4 =14 minutes et la 38 min ! je vous rem...
Bonsoir, Depuis peut je veut faire des cd mp3 (plus de 20 chanson sur mon cd) et je cherche un logiciel de gravure qui pourrait m'aider. j'ai ut...
Bonjour, savez vous comment fait on pour télécharger de la musique sur un CD
Bonjour, j'utilise convertxto dvd et le dvd obtenu n'est pas lisible sur tous les magnetoscope de salon comment faire merci
Bonjour, je suis sous windows xp, Acer Aspire T135-T97Z, je sais pas si ça va vous servir. Voilà mon soucis , c'est que j'ai toujours pu lire mes ...
salut, je ne peux pas lire des DVD acheter au Japon sur mon PC et pourtant... Et pourtant je le pouvais alors que j'étais équipé d'une carte mère gig...
Bonjour, J'ai fait une requête sous access, est-il possible de pouvoir afficher uniquement la date la plus élevée (en critère ??) en sachant que ça...
salut, j ai gravé une séléction musicale sur un dvd+r avec le lecteur windows média. L espace du disque est de 4,7 G et je n ai utilisé que 1,5 G. Pou...
Bonjour, je demande comment mettre des mp3 dans mon lecteur ipod
Bonjour, J'essaie de me mettre peu à peu à linux et, J'ai déjà gravé un dvd pour une live de Mandriva( qui va très bien) J'ai fait de même pour kub...
Bonjour, j'aimerais telecherger certains je ne sais pas comment on fait. j'aimerais que vous m'expliquiez lde la façon la plus facile
Bonjour, J'ai gravé des informations sur un cd. J'ai tapé mon texte sur works et j'y ai ajouté d'autres documents. J'arrive à le lire sur mon ordinat...
Bonjour, depuis 3 jours mon lecteur ne s'affiche même plus sur mon poste de travail. il agie desormais comme si il n'existais pas. aidez moi s'il vous...
Bonjour, est-ce possible de transformez un fichier .avi pour en créer un dvd lisable sur un lecteur dvd, avec nero 7 ultra édition version anglaise? e...
Bonjour, j'ai un portable et je veux mettre toute la musique de mes cd.je n'arrive pas à convertir les fichier audio cd en fichiers MP3 et je ne comp...
Bonjour, J'ai acheté un poste radio lecteur de cd. J'ai écouté une première fois un cd que j'avais gravé puis un autre du commerce sans problème, l...
Bonjour, Voila j aimerais savoir s'il est possible de créer des chapitres en créant un DVD. Je grave des fichiers .avi sur un DVD-RW et pour ca j uti...
Bonjour, J'ai telechargé Audio Converter Plus pour convertir du MPC en MP3, cela marche bien mais lorsque je récupère les morceaux en MP3 il manque l...
Bonjour à tous , j'a un problème avec mon lecteur cd-rw ,c'est un sony CRX215E5 ATA device, il était installé sur un ordinateur HP pavillon et quan...
Bonjour, comment graver sur cd des diaporamas avec musique recu par internet.Et problemes aussi pour lire des videos par mail.merci pour votre repons...
Bonjour, JE RECHERCHE LE NUMERODE SERIE POUR ROXIO RECORD NOW
Bonjour, j'ai gravé des photos en format jpg (fichiers et dossiers) sur un DVD-R avec Nero. Lors de mon dernier ajout, la gravure s'ext effectuée a...
Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format...
Bonjour, j'ai voulu copier un cd audio (ext cda) . La gravure a bien fonctionné sur mon cd vierge (il a la même extension,les mêmes propriétés) ; j...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.