Problème pour graver
Résolu
Axelboard
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Axelboard Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axelboard Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je souhaite graver un dvd, le message suivant s'affiche :
Un ou plusieurs périphériques d'enregistrement sont utilisés par Windows. Vous devez éjecter les disques avant de pouvoir utiliser ces périphériques
Je dois redémarrer l'ordinateur pour pouvoir graver.
Quelqu'un a t'il une solution à ce petit problème ?
Merci
Lorsque je souhaite graver un dvd, le message suivant s'affiche :
Un ou plusieurs périphériques d'enregistrement sont utilisés par Windows. Vous devez éjecter les disques avant de pouvoir utiliser ces périphériques
Je dois redémarrer l'ordinateur pour pouvoir graver.
Quelqu'un a t'il une solution à ce petit problème ?
Merci
A voir également:
- Problème pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
axelboard bonjour , qu'utilise tu comme logiciel de gravure, car si tu n'utilise pas celui de windows il faut absolument le désactiver.
slt axelboard voici comment faire va dans panneau de configuration, double clic sur outil d'administration,double clic sur services, double clic sur service Com de gravage de cd IMAPI,type de démarrage tu met désactivé. Tien moi au courant si cela fonctionne.A+
Ok, merci pour le tuyau :)
J'ai désactivé le logiciel sous windows. Je testerai Sonic RecordNow! prochainement et te tiendrai au courant.
Bonne soirée
J'ai désactivé le logiciel sous windows. Je testerai Sonic RecordNow! prochainement et te tiendrai au courant.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise Sonic RecordNow!
Comment désactive t'on le logiciel sur Windows ?