Auncun graveur supporté n'est disponible
Résolu
kinoulouloute
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je viens d'installer roxio.
je veux faire un cd mé lorsque je choisi ma musik et que je ve graver, un message apparait " auncun graveur supporté n'est disponible. vérifier que le graveur est sous tension et que les differents cables (alimentation, données) soit correctement connectés "
idem lorsque j'utilise l'ancien (recordnow fourni au départ) un message me dit " aucun enregistreur, detecter lecteur "
Comment faire ?
merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de m'aider
je viens d'installer roxio.
je veux faire un cd mé lorsque je choisi ma musik et que je ve graver, un message apparait " auncun graveur supporté n'est disponible. vérifier que le graveur est sous tension et que les differents cables (alimentation, données) soit correctement connectés "
idem lorsque j'utilise l'ancien (recordnow fourni au départ) un message me dit " aucun enregistreur, detecter lecteur "
Comment faire ?
merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de m'aider
A voir également:
- Auncun graveur supporté n'est disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Epg non disponible - Forum Programmation
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Probleme d'epg - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut kinoulouloute !
cela provient surment d'un problème de pilote, c'est pour cela que ton graveur n'est pas détécté. Connais tu la référence (la marque et la série) de ton graveur ? ...
cela provient surment d'un problème de pilote, c'est pour cela que ton graveur n'est pas détécté. Connais tu la référence (la marque et la série) de ton graveur ? ...
Bonjour,
Votre graveur est de type Externe ou interne ? Comment est t'il branché ? Si vous appuyez sur le bouton du lecteur fonctionne t'il correctement ? Lecture etc..
Votre graveur est de type Externe ou interne ? Comment est t'il branché ? Si vous appuyez sur le bouton du lecteur fonctionne t'il correctement ? Lecture etc..
comment faire alors?
merci
clique ici :
http://ftpclubic56.clubic.com/...
installe-le...
je viens de l installer mé je trouve pas la ref de mon graveur.
effectivement j'ai trouvé des données corespondant a l'ordi a savoir sur
la carte mère
l'ordi
le moniteur
le stockage
le multimedia
le stockage
le periphérique
que dois je faire ?
je désespère j'arrive plus aidez moi
je sé pas quoi faire je peus plus GRAVER
l'ordi me reconnait plus de lecteur