Help débutante

Résolu
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour et merci d'avance de l'aide que vous me porterez.
je viens d'installer roxio easy cd & dvd creator 6.
nikel mais je ne peux plus écouter mes musiques sur windows media player.
comment faire pour ne pas les écouter sur roxio et rester sur media player.
a savoir que j'ai ce logiciel uniquement pour graver des dvd.
merci

6 réponses

lagdu

clic droit sur un fichier audio ; faire ouvrir avec choisir programme; selectionne windows media player et n oublie pas de cocher la case toujours ouvrir avec ce programme et fais ok; ok.
0
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca marche
0
Utilisateur anonyme

Salut
Vas dans menu démarrer / configurer les programmes par défaut / personnalisée, puis sélectionnes WMP comme lecteur par défaut.
0
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiii
0
-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fais un clic droit sur un fichier son, ouvrir avec, selectionne wind media player et coche toujours utiliser ce prog, OK
0
-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dslé... 3x t a raison :)
0
Utilisateur anonyme

Elle peut faire les 2 de toute façon.
0
-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui mais pour chaque format ... :(
0
Utilisateur anonyme > -papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exact, mieux vaut donsfaire ce que j'ai proposé.
Ainsi, tous les formats multimédias seront pris en charge par WMP.
Au passage, si la Miss revient, éviter de mettre Windows Média 11.
0
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourkoi eviter de mettre wmp 11
0
Utilisateur anonyme > kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On voit plein de gens qui viennent se plaindre de soucis avec WMP11.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mieux vaut vlc ...
0
Utilisateur anonyme

--
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
0