Probleme de lecture cd

Résolu
massylia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
massylia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un petit probleme j aimerai bien qu on m explique comment faire pour pour pouvoir ecouter un cd dan la voiture en sachant que mon poste n es pa mp3 j ai essayer de le graver en wav j ai fai un essai sur ma chaine hifi et ca ne marche pa donc ca marchera pa dan mon poste de voiture merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

recall

salut avec quel logitiel a stu fais ta gravure et assure toi d avoir bien fait un cd audio wav com tu dis
0
massylia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j ai fai un essai avec de la musique wav que j ai graver en cd de donnees sur le logiciel nti et ca marche pa en faite j ai compris qu il fau graver en cd audio pour que ca marche par contre et il possible de convertir un cd mp3 en cd audio si oui avec quel logiciel merci
0
steph

salut massylia
tu dois convertir tes fichiers mp3 puis creer un cd audio(avec tes fichiers convertis bien sûr)
tu peux les convertir avec nero,ou un petit logiciel gratuit qui marche bien (fairstrars audio converter).
bonne chance.
0
steph

je rectifie:fairstars audio converter
0
massylia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
salu j
ai deja graver un cd en mp3 je peu le convertir en cd audio
0

bonsoir
je cherche un logiciel capable de convertir un cd mp3 en cd audio wav merci
0