Radar etranger

nickylarson1986 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nickylarson1986 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous,voilà je suis nouveau sur le forum.

je suis de belgique bruxelles et je vais bientot acheté un gps en france.

ma question est: est ce que les gps acheté en france (francais) montre les radars en belgique(symbole de radar).

je pense qu'en france depuis 2 ans la loi a changé par rapport a ce point et donc qu'il montre les radars en zone de danger mais pas d'image du point précis des radars.

merci d'avance de vos réponse

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

Les GPS achetés en France ne peuvent pas montrer les radars (ni en point précis ni en zone radar) que ce soit en France ou à l'étranger.
0
nickylarson1986 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord pour le point précis mais il peuvent montrer les radars fixe en zone de danger.

je comprends pas pourquoi cette restriction pour les autres pays qui autorisent de montrer en point précis.
ok pour la france car il y a décret mais vouloir étendre en dehors de la france,ce n'est pas normal.
0