TomTom

heureuxdevivre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heureuxdevivre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau TOMTOM Rider 4 - ayant eu un RIDER 2 j'avais installé TOMTOM Home. Ma question est : TOMTOM Home est-il déjà installé sur mon appareil ? Merci. Jean

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

La réponse est peut être ici :http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-rider-4.html

J'avoue ne pas connaitre ce modèle.
0
heureuxdevivre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci du tuyau mais je pioche encore.

amusant .... courte...line mais bonne.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonne recherche et bonne route Jean.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0

Et alors ? ce n'est pas la question, il me semble.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

au moins si c'est pas installer il pourras l'installer voila c'est tout
0
heureuxdevivre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon rider v4 me prend la tête. Lors de la première installation de Home, après 45 minutes, Home s'est déconnecté et maintenant, le Rider refuse l'installation de Home. Depuis 8 ans j'avais un Rider2, tout allait très bien. Merci les gars. Jean
0