A voir également:
- Les meilleures cartes ? Les meilleurs itinéraires ? Hors ligne ?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
6 nov. 2014 à 23:45
6 nov. 2014 à 23:45
Bonjour,
J'utilise Tomtom, mais il y a également MappyGpsFree.
Tomtom est payant, Mappy, gratuit et sans internet
J'utilise Tomtom, mais il y a également MappyGpsFree.
Tomtom est payant, Mappy, gratuit et sans internet
Merci pour votre réponse.
Cependant, plusieurs commentaires au sujet de Mappy GPS indique qu'il est impossible d'installer les cartes sur la mémoire externe (microSD). Savez-vous si cette option est maintenant possible ?
De plus, je n'ai aucune information sur la fréquence de mise à jour des cartes. Avez-vous des infos ? Les mises à jour sont-elles gratuites à vie ?
Cependant, plusieurs commentaires au sujet de Mappy GPS indique qu'il est impossible d'installer les cartes sur la mémoire externe (microSD). Savez-vous si cette option est maintenant possible ?
De plus, je n'ai aucune information sur la fréquence de mise à jour des cartes. Avez-vous des infos ? Les mises à jour sont-elles gratuites à vie ?
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
7 nov. 2014 à 12:39
7 nov. 2014 à 12:39
Qui dit Free, dit gratuit.
Je ne connais pas la fréquence des mises à jour des cartes, elles doivent se faire automatiquement lors de connexion du smartphone avec l'ordinateur.
Quant à l'installation sur carte SD, aucune idée, mais cette application ne prend pas de place et peut être installée en interne.
Tomtom étant ce qu'il y a de mieux sous android.
Je ne connais pas la fréquence des mises à jour des cartes, elles doivent se faire automatiquement lors de connexion du smartphone avec l'ordinateur.
Quant à l'installation sur carte SD, aucune idée, mais cette application ne prend pas de place et peut être installée en interne.
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Je ne parlais pas de l'application en elle-même, mais des cartes !
Voulez-vous parler des cartes, ou bien de l'application en elle-même ?
Niveau ergonomie je trouve que ça n'est pas terrible, de plus elle ne propose pas de choisir tous les moyens de transport (voiture/bus/vélo/pied) et elle utilise aussi pas mal d'énergie.
cette application ne prend pas de place et peut être installée en interne
Je ne parlais pas de l'application en elle-même, mais des cartes !
Voulez-vous parler des cartes, ou bien de l'application en elle-même ?
Niveau ergonomie je trouve que ça n'est pas terrible, de plus elle ne propose pas de choisir tous les moyens de transport (voiture/bus/vélo/pied) et elle utilise aussi pas mal d'énergie.