Carte Europe pour un GPS MIO C250 merci

Fermé
olivierdeseille Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 27 nov. 2006 à 17:24
jmays1960 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 16:24
Bonjour, je recherche s'il vous plait à savoir si il est possible de telecharger la carte europ pour un GPS MIO C250 et si c'est possible savoir où ? c'est pour mon prochain achat
merci d'avance

24 réponses

Slt, la carte fournie est france integrale + carte grands axes européen. Possibilité d'acheter la carte europe integrale à mettre sur une carte 1 Go (non fournie)
Sinin, l'appareil est trés pratique, je le possede depuis 3 semaines et je le trouve extremement bien pour le prix.
8
salut et SOS !!!!!
je possede un Mio C250 europe depuis une semaine et c'est l'enfer!!! C'est un cadeau pour mon mari et je l'essaye car nous partons en voyage et il ne le sait pas donc apprentissage !!!
Comment ca fonctionne ?? car j'ai bien suivi toutes les instructions et le GPS ne m'indique pas ma position ! et me fait partir d'un point dont je n'ai aucune idee ou ca se trouve !!!
En plus j'ai installée le logiciel pour le MP3 et sur le tableau pour faire les transferts je n'ai pas la main donc aucun transfert possible de musics !!
J'ai vraiment besoin d'aide Au secours
Merci de me répondre sur ce site alexa.cerensky@yahoo.fr
0
Bonjour,
j'ai un gros problème : toutes les cartes sont effacées !!!!! comment faut-il faire pour les récupérer car je n'arrive pas (ni avec le site officiel ni avec le cd donné dans la boite d'origine).
merci de m'aider si quelqu'un sait
merci
6
bonjour je veux savoir si on peut télécharger la carte europe pour mon Mio p350 si c possible repondé merci
5
Comment modifier les favoris dans mio C220, merci pour votre aide ...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la carte de l'europe est déja dans l'appareil et sur le cd vendu avec
4
carte Europe pour un GPS MIO C 250 merci
18 nov. 2007 à 18:21
non y a que la carte france et route principale de l europe
4
Comment fait on pour ne pas obtenir une carte europe??? sur un Mio C250???
3
salut
je suis sur le point d'acheter le mio c 250 europe
je voudrais ton avis
la tu comparer a d'autre gps comme les garmins
possede t-il la carte europe detailler
merci
0
BONJOUR JE CHERCHE A TELECHARGER LA CARTE EUROPE POUR MON MIO 250 COMMENT FAIRE?
3
Bonjour,
moi aussi j'ai gagné un MIO C250, mais j'aimerais bien avoir une carte europeenne. Je comprend bien qu'il faut une carte SD 1Go pour stoker les 600Mo de cette carte europe.
Mais ensuite lorsque je vais mette à jour le GPS, uniquement la carte France se mettra à jour?
De plus ou pourrais je me procurer cette carte?
Ensuite y a t il une protection?
Merci
Jerome
2
salut
je suis l'heureux propriietaire d'un mio c250 je n'arrive pas à télécharger les radars.
je souhaiterais de l'aide!!
0
lesauvage > bruno
16 août 2007 à 16:33
bruno, avez vous réussi à télécharger les radars, moi, je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider, à chaque fois que je fais synchro, ça me dis : device is not connected, please connet device and try again !!!! j'en ai marre, surtout que la, je viens de me faire flashé en pleine nuit ! grrrrrrrrrrr
merci à tous pour votre aide qui serais la bienvenue
florence
0
jmays1960 > bruno
21 oct. 2007 à 23:54
Bonjour,
bonsoir j ai les radar fixe les feux rouge poins d intèrè a vie et avec misse a jour c est 20 euro moins cher qun pv mon adresse mail
maguicri@hotmail.comme si tu veux tu me le dit
0
c'est bon j'ai réussi !!!!
2
moi aussi,
En plus, je ne connais pas l'anglais
j'ai du acheter avertisseur de radars: inforad et pas de problèmes pour télécharger les mises à jour
2
g un c250 ,et je n arrive pas a telecharger les radars automatique !!! au secour !!!!!
0
equeter ubald
18 déc. 2006 à 22:39
en effet , j'ai lu vos commentaires et j'en suis ravi.
Moi par contre je recherche les cartes europe ( France, Angleterre, Allemagne) à télécharger pour un Navigon 4. J'habite laBelgique et je n'en trouve pas.
Merci de votre aide.
equeteru@gmail.com
0
bonjour j'ai un probleme avec mon c250 j'ai voulu mettre a jour et sa bloque du coup marche pu et j'ai po fai une copie de la carte avant quelqu'un pourai me l'envoier merci beaucoup
mon adresse : hyptnotnik@hotmail.com
0
Il te faut ton CD que tu as eu dans boite avec le GPS...
Ou tu peux essayer avec "MioMap v3 Updater for Mio C250"
0
mOI AUSSI J AI eu ce prob.....Il te faut te servir dun cd pour remettre la carte de france et ca remarchera
0
frédéro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
25 avril 2007 à 05:02
je cherche une carte d'italie pour mon mio 168rs je suis du canada
ou je peut les trouver?
merci
Frédéro
0
bonjour,

moi je recherche une carte du canada pour mon gps, ce n'est pas un mio, il me faut une carte format .map.

pourrais tu m'aider. Il me faudrait une réponse tres rapide, nous partons lundi

merci
0
Bjr je suis de Belgique et je recherche aussi la carte détaillée de l'Italie et San Marino. Qui peut m'aider ou me donner un lien, svp. Voici mon mail: laupass@gmail.com
D'avance 1000 mercisssssssssssssss.
0
bonjour moi je cherche a télécharger un cg pour ma voiture comment puige fair merci
0
bojour moi je cherche a télécharger un cd pour mon gps car je les pas comment je fait pour optenire le cd
0
je cherche a telecherger la cart de la allmange pour gps
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 00:25
bonsoir moi j'ai un gps airis t920a je voudrais savoir ou trouver une carte d'europe a telecharger merci
ps carte europe xxl
0
Bonjour,
je voulais demander à ceux qui utilisent MIO 168. en fait, jai acheté un récément mais malheusement le vendeur n'as pas trouvé la carte sd avec (POUR FRANCE). sinon tous les CD sont fournis. Alors le vendeurs m'a propsé de me rembourser. je voulais savoir est ce que la car peut etre achéter? ou se trouve dans le le CD fournit donc c seulement un carte SD vide que je dois acheter et copier aperes la carte de france depuis le CD? sachant bien qui le produit me le propose avec un bon prix 130 Euros.

Je vou remerercie.
0
jmays1960 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
24 oct. 2007 à 22:36
bonsoir tu as tout sur ton cd ou pas contacte moi sur msn si tu veux
0
BONJOUR JE CHERCHE A TELECHARGER LA CARTE EUROPE POUR MON MIO C510 COMMENT FAIRE?
0