A voir également:
- Pb désinstallation applications pour GPS
- Application gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
6 réponses
Bonjour.
Pour répondre à mamycocotte.
Refait ton installation, j'ai eu le même problème que toi.
Après le deuxième essaies tout est rentrer dans l'ordre.
Pour répondre à mamycocotte.
Refait ton installation, j'ai eu le même problème que toi.
Après le deuxième essaies tout est rentrer dans l'ordre.
Oh, non !
Au démarrage, quand la 2ème page commence à s'afficher, tu tapotes la touche F8 (parfois c'est F5), jusqu'à l'apparition d'une page où il t'est proposé plusieurs possibilités. (Ce n'est pas toujours très facile : si windows démarre normalement, c'est loupé et il faut recommencer en faisant Reset.)
Tu choisis Mode sans échec.
Ca va démarrer Windows avec de grosses lettres et des couleurs bizarres. C'est normal.
En mode sans échec seul Windows et ce qui lui est strictement nécessaire démarrent.
Et tu peux ainsi supprimer ce qui est refusé en mode normal parce qu'utilisé par Windows.
Au démarrage, quand la 2ème page commence à s'afficher, tu tapotes la touche F8 (parfois c'est F5), jusqu'à l'apparition d'une page où il t'est proposé plusieurs possibilités. (Ce n'est pas toujours très facile : si windows démarre normalement, c'est loupé et il faut recommencer en faisant Reset.)
Tu choisis Mode sans échec.
Ca va démarrer Windows avec de grosses lettres et des couleurs bizarres. C'est normal.
En mode sans échec seul Windows et ce qui lui est strictement nécessaire démarrent.
Et tu peux ainsi supprimer ce qui est refusé en mode normal parce qu'utilisé par Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter le GPS viamichelin x960.
Après installation du DVD et lorsque je connecte mon gps sur la clé USB au moment indiqué, j'ai le message "appareil non connecté". Il m'est alors impossible d'allaer plus loin. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
Je viens d'acheter le GPS viamichelin x960.
Après installation du DVD et lorsque je connecte mon gps sur la clé USB au moment indiqué, j'ai le message "appareil non connecté". Il m'est alors impossible d'allaer plus loin. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
Bonjour,
Pourquoi viens-tu poser ta question sur cette discussion ?
- C'est contraire à la charte de CCM.
- C'est assez inefficace. Le titre parle de désinstallation, toi de mise en service. Ce ne seront pas nécessairement les mêmes personnes qui pourront t'aider.
Alors, fais comme une grande, ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
Bye.
Pourquoi viens-tu poser ta question sur cette discussion ?
- C'est contraire à la charte de CCM.
- C'est assez inefficace. Le titre parle de désinstallation, toi de mise en service. Ce ne seront pas nécessairement les mêmes personnes qui pourront t'aider.
Alors, fais comme une grande, ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
Bye.