Recherche GPS pour CYCLO

Fermé
jthum Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 mai 2007 à 10:54
marine1979 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 9 mai 2007 à 11:04
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un GPS pour placer sur mon vélo.

Mes critères de sélection sont :

1) indispensable
- Une batterie permettant une autonomie de 6 à 8 h : point très important.
- Une visualisation en 3 D (comme le Tom Tom)
- un solide système de fixation sur guidon (pour éviter de le perdre sur des pavés par ex.)

2) Souhaitable
- possibilité de préparer un itinéraire sur PC et de le transférer sur le GPS
- possibilité d'enregistrer un parcours et de le mémoriser sur PC pour aller le rechercher ultérieurement

3) La cerise sur le gâteau
- renseigner les chemins de halage pour suivre des cours d'eau : c'est tellement agréable en vélo et ... en groupe.
- pouvoir reproduire les dénivelés pour avoir une idée du degré de difficulté du parcours.

PS : pour en avoir parlé à des amis de divers clubs Cyclo : le produit répondant à ces critères sera très demandé par de nombreux cyclos.

Merci de me faire part de votre information,

Jacques
A voir également:

1 réponse

marine1979 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 3
9 mai 2007 à 11:04
regarde si tu trouves encore le tom tom rider, ou sinon le nouveau garmin, par contre une autonomie si grande ce n'est pas gagné
ou alors ce qui se fait parfois c'est de prendre un pda phone avec oreillette pour juste les infos orales
0